WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouveau Skorne into the House of pain
Joss:
--- Citer ---EMakeda a des blagues trop linéaires, mais en mode hit&run elle est redoutable, et à ce moment l'archidon est redoutable (peut cher, animus au top), et prendre un agonizer même s'il est dur à remplir (perso je la joue tour 1 boum 5 fury dans l'ago et tout le monde court se placer) peut sacrément enrayer le jeu adverse.
--- Fin de citation ---
L'ago... oui ça peut clairement être une option. A tester en effet.
--- Citer ---Mordikaar est juste génial, même s'il n'aime pas les caster qui purifient, j'aime beaucoup ta liste double drake, mais ça manque d'ouvre boîte (typiquement un full troupe/colosse de chez warmach')
--- Fin de citation ---
Un full troupe, avec les essence blasts, les 2 drake, les Void Spirit, les Nihilators... ça commence à faire pas mal de choses pour gérer justement un full troupe. Le manque de patate pourrait être plus problématique mais en même temps Despoiler enragé c'est quand même l'équivalent de 2 patates POW 17 et 1 patate POW 18 + 4 autres Pow 18 avec critical brutal damage... il a l'air chétif mais je le trouve moyen mou quand même ^^
--- Citer ---Les Incendiarii c'est du tout bon, mais tu vois, vu que tu ne veux pas les jouer 2 fois, j'aurais tendance à les mettre dans la liste mordikaar, pour moi une cible de choix pour revive.
--- Fin de citation ---
Pourquoi ils feraient une meilleure cible pour Revive que des Nihilators ?
--- Citer ---Après, je ne suis pas fan des krea (le look y est certainement pour beaucoup) mais je trouve également ça chère pour enlever de l'infanterie alors que tu as deja pas mal de choses (infanterie + essence blast), la où ton manque de patate va se faire ressentir.
--- Fin de citation ---
Oui enfin la Krea c'est 4 points hein... t'as pas grand chose comme piétons à ce prix-là ;D
Et puis elle a quand même paralysis avec eyeless sight. Un casterlock un peu présomptueux peut se faire surprendre et bouffer 2 sprays de Drake + essence blast dans la tronche...
A voir du coup pour ce manque de patate. Va falloir que je teste pour me faire une idée.
Merci pour vos réflexions en tout cas, ça alimente la mienne :)
Joss:
Après quelques échanges avec le Suprem Aptimus Hudson ^^, voilà donc mes 2 premiers jets de listes:
Bon, on est tombé daccord que le meilleur moyen de rentabiliser 8 points dans la compo Makeda, c'était les Nihilators (ou bien 2 Drake lol)
Du coup, hop, une unité max de nihilators qui, c'est clair, vont carrément bien avec eMakeda (feat, road to war...)
Supreme Domina Makeda
+ Molik Karn
+ Archidon
+ Titan Gladiator
Cataphract Incindiarii x6
Swormen/Keltarii x10
Beast Handlers x4
Nihilators x10
Mortitheurge Willbreaker
Pour Mordikaar, je me suis fait faire remarquer qu'Essence Blast ne marchait que sur les Factions Models... ah oui j'avais pas bien lu. Du coup, pas de sort sur les Bog Trogs. Zut.
Exit donc les hommes-poissons et le witch doctor.
Pour 10 points, je rentre donc Aptimus Market (qui doit permettre de lancer un sort sans devoir activer Mordikaar, ce qui peut être utile.
Ensuite un willbreaker, parce que c'est bien d'en avoir un et que Ancillary Attack sur le Despoiler ou un Drake ça peut faire des trucs rigolos.
Enfin, histoire d'enfoncer le clou ; troupes rapides à DEF élévées : des Bloodrunners.
Void Seer Mordikaar
+ Despoiler
+ Basilik Krea
+ Basilik Drake
+ Basilik Drake
Nihilators x10
Keltarii x10
Blood Runners x6
Beast Handlers x4
Aptimus Market
Mortitheurge Willbreaker
Void Spirit x2
Feralgeist
Et du coup j'ai commencé un peu de peinture sur Market pour tester un peu mon envie de schéma de couleur. Je vous présente ça prochainement :)
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Eusebe31 le 02 mars 2015 à 19:44:54 ---C'est la fougue de la jeunesse, que veux tu on ne peux pas s empêcher de donner notre avis, et tant que personne ne fouette on continue ;)
--- Fin de citation ---
oui le fouet est une pratique courante chez Skorne ;D
stiffler:
j ai fais comme toi. Je me suis pris la boîte skorne et de plus j ai acheté pas mal de figs à chpousseux. Je pense que ce style va bien me correspondre.
Je pense qu un jour je contacterai val ou hudson pour quelques conseils pour cette faction.
Avec les descriptifs des figurines que hudson a posté ça m oriente bien vers le choix de mes prochaines figurines.
Val:
Attention Joss les Kelatari valent 8 points les 10 contre 6 points les 10 swordmen.
Pour ta liste Makeda2 je te laisse la tester avant de dire quelque.
En revanche pour ta liste Mordikaar tu veux lui faire affronter quels listes?
Elle ne peux pas gérer de la haute armure, ni de la haute def. j'ai aussi l'impression qu'elle n'est pas bien armée contre du Cryx et son potentiel de KTC reste relativement faible.
Je démonte un peu ta liste car j'ai peur que tu es de grosses désillusion sur le caster alors qu'il est juste super cool à jouer.
Le BG est bon (oui j'ai utilisé celui là pour le super8 ^^) mais les unités ont trop le même vecteur d'engluement sans en avoir la masse.
Soit + d'unités pour clock ton adversaire soit une rentrée d'incendarii ou de slinger ou d'arcuarii ou de cetratii ou changement de BG ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique