WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouveau Skorne into the House of pain
Nefer:
Hello!
Depuis le temps, tu as tranché entre les Swordmen et les Keltarii ?
J'ai acheté l'army box aussi :)) et c'est vraiment un dilemme cette unité !
Joss:
--- Citation de: Nefer le 21 juillet 2015 à 11:18:34 ---Hello!
Depuis le temps, tu as tranché entre les Swordmen et les Keltarii ?
J'ai acheté l'army box aussi :)) et c'est vraiment un dilemme cette unité !
--- Fin de citation ---
En fait c'est un dilemne juste le temps de tester une fois les keltarii... non parce qu'en fait ils sont juste excellents.
Hudson pourra te le confirmer, les essayer c'est les adopter. Bien plus polyvalents que les swordmen :)
Nefer:
--- Citation de: Joss le 21 juillet 2015 à 12:56:32 ---En fait c'est un dilemne juste le temps de tester une fois les keltarii... non parce qu'en fait ils sont juste excellents.
Hudson pourra te le confirmer, les essayer c'est les adopter. Bien plus polyvalents que les swordmen :)
--- Fin de citation ---
C'est plus ou moins ce que je me disais, rien que pour le reach, attaques combinées et DEF15 contre les tirs .
Mais ca m'aide à me décider :)
Joss:
En fait, le vrai plus c'est surtout Parry. C'est juste énorme. Et avec le reform, ça devient n'importe quoi ;D
Un must-have pour moi cette unité pour les Skornes !
HudsonH:
--- Citation de: Joss le 21 juillet 2015 à 12:56:32 ---Hudson pourra te le confirmer, les essayer c'est les adopter. Bien plus polyvalents que les swordmen :)
--- Fin de citation ---
Je confirme effectivement, les Keltarii sont tout simplement géniaux. En plus, ils vont bien avec quasiment tous les warlocks, ce qui les range dans la même catégorie (pour moi) que les Nihilistes et les Kram'tout ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique