WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouveau Skorne into the House of pain

<< < (15/17) > >>

nahpokt:

--- Citation de: HudsonH le 22 juillet 2015 à 14:22:27 ---
--- Citation de: Joss le 21 juillet 2015 à 12:56:32 ---Hudson pourra te le confirmer, les essayer c'est les adopter. Bien plus polyvalents que les swordmen :)

--- Fin de citation ---

Je confirme effectivement, les Keltarii sont tout simplement géniaux. En plus, ils vont bien avec quasiment tous les warlocks, ce qui les range dans la même catégorie (pour moi) que les Nihilistes et les Kram'tout ^^

--- Fin de citation ---

Pour être assez régulièrement de l'autre côté des Keltarii, je confirme ;)

Franckosaurus:
Montez des swordmen, c'est troforre !
Les keltarii, c'est tout pourri !
(C'était un message du comité de propagande de Korsk)

Plus sérieusement, une seule unité, avec un peu de soutien,  permet de tenir une moitié de table pendant longtemps.
En face, t'es comme un couillon : d'un côté t'es jammé, de l'autre, t'as Gladou, BB, Molik et cie...

Joss:
Aller je relance la machine avec les French Masters qui se profilent et pour lesquels j'envisage sérieusement d'y aller en Skornes et donc de caler mon programme de peinture.

Mon pairing pour l'occasion : Mordikaar / Rashet T4.

Pour Mordikaar, après avoir échangé avec les Tyrants locaux ^^, on est arrivé à la conclusion qui si le pépère devait de farcir du ceux, y avait intérêt à ce que la complet comprenne des slingers. Donc hop, on les intègre et on rajoute un Tyrant Commander vu que ça fait déjà 30 piétons dans la compo :)
Restera à voir si je change le 2e Drake pour un duo Willbreaker/Agoniser comme le suggère Vaal ou si je garde la doublette.

Ça donne ça :

Mordikaar
+ Despoiler
+ Krea
+ Drake
+ Drake

Keltarii x10
Immortals x10
+ Extoller Advocate
Venator Slingers x10
Beasts Handlers x4
Tyrant Commander
Void Spirit
Void Spirit

Et la!Rashet ce sera un super Chain Gang double Croak (parce que j'ai déjà les 20 Croaks de peints et que c'est fort !! ^^)

Rashet
+ Krea
+ Bronzeback
+ Titan Gladiator
+ Titan Sentry

Croak Raiders x10
Croak Raiders x10
Beast Handlers x 6
Agoniser
Agoniser
Task Master
Task Master

Voilà pour les réjouissances :)

Valorel:
Dans la liste Rasheth, j'aurais tendance à passer les PGBH en min et de rentrer le bellow crew pour protéger un peu plus fatty. En fait, c'est pile une de mes deux listes dans ce cas ;)

Joss:

--- Citation de: Valorel le 22 octobre 2015 à 14:03:07 ---Dans la liste Rasheth, j'aurais tendance à passer les PGBH en min et de rentrer le bellow crew pour protéger un peu plus fatty. En fait, c'est pile une de mes deux listes dans ce cas ;)

--- Fin de citation ---

Pas faux. Bonne idée.
Les grands esprits se rencontrent. En même temps, quand on y pense : Chain Gang c'est bien. La doublette de Croak Raiders c'est fort. Donc forcement Chain Gang + doublette de Croak Raiders c'est fort et bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique