COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IMD3] Debrief

<< < (7/7)

Double 1:
Un petit coucou de la part d'un p'tit débutant de tournoi et un gros merci pour ce week-end ! Une orga au top, aussi bien sur les parties que sur la logistique plus terre-à-terre mais ô combien importante de la graille ! Merci à tous les bénévoles qui se sont occupés de nous et de nos estomacs ! Et merci beaucoup aussi à mes hôtes de nous avoir permis, à pOp et à moi, de dormir dans leur entrepôt de figurines et autres jeux de société  ;D

Pour le tournoi, le premier que j'avais fait il y a quelques années avec le petit-homme-vert-qui-bouffe-à-tous-les-rateliers se tenait sur une journée en 4 parties à 25 pts. Passer à 35 pts n'était pas un gros problème mais les 7 parties à tenir, j'avais des doutes. Mais avec la Clock et quand l'orga est serrée comme il faut, ça passe à l'aise. Même si les 2 dernières parties m'ont donné chaud au crâne ^^.

Bref, c'est avec une certaine fierté que je n'hésiterai pas à remettre en jeu mon titre de bébé-phoque ultime du tournoi pour la prochaine édition ! Et si vous passez par Clermont-Ferrand-Gerzat, n'hésitez pas à faire un détour !

P.S. : les gabarits IMD, c'est de la balle !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique