WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #10 - Asphyxious2

<< < (5/5)

Solkiss:

--- Citation de: Dibbouk le 04 mars 2015 à 23:15:56 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 04 mars 2015 à 22:01:34 ---Vous n'avez pas parlé de pHexeris lorsque vous parliez des Skornes. Pourtant, il me semble qu'il a un très bon match up contre lich2. Son feat risque de bien lui briser les castagnettes nan ?

--- Fin de citation ---

Lich2 se fait ouvrir par hexeris1. C'est le meilleur counter Skornes contre lui.

--- Fin de citation ---

Grave ... c'est pas tant que ça nique le feat de Lich2, le feat de pHexe nique surtout l'armée de Lich2 en plus de faire de belles chaines de RFP ...

Dibbouk:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 mars 2015 à 09:20:42 ---Tu vois que c'est dommage de pas avoir participé Dibbouk ;)

--- Fin de citation ---

Le jour où vous en ferez un sur Morty, j'en serai  ;D

Feyall:
J'ai bien aimé cet épisode. Bravo à vous.

Concernant les contres, vu que vous n'avez pas eu le temps de parler de Menoth, je me permets de citer Harbinger qui a beaucoup d'armes pour jouer un match "équilibré voir légèrement positif" contre eAsphy.

Joueurs menoth débutants, si vous en avez marre de vous faire rouler dessus par votre pote  qui joue eLich, jouez Harbinger avec un BE, Ayana&Holt et Nicia. Il ne va plus autant s'amuser qu'avant mais vous pourrez progresser à deux ;)

Dibbouk:
Avec Rhoven c'est encore pire.  ::)
Sevy1 roule bien aussi sur lich2.

juju:
Merci pour ce edb je me suis effectivement aperçu que psevy faisait mal à gaspy2

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique