Auteur Sujet: petite question pour créé une liste push pour jouer scénario  (Lu 2495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour a vous tous.

Voilà je participe a L’APAV de ce weekend et je sais que je risque d'être  dans les derniers car ca sera mo  premier tournois entouré  de gros bill que vous cette tous  ;D

Mais même si je me suis fais une liste scénario je rechercher une unité qui peux pousser des figs un peux comme les gun mage mais disponible pour les khadors?

Esque deja déjà il en existe une? et si oui et telle disponible pour les khadors ou pas?

Jai essayer de chercher mais rien trouvé pour l'instant!  Il a bien le maraudeur et le decimator mais que deux tir ou un gros slam et surtout cest des jacks et non une unités?

Merci de votre futur aide !
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : petite question pour créé une liste push pour jouer scénario
« Réponse #1 le: 04 mars 2015 à 14:49:26 »
Non pas vraiment.

Après on va jouer sur du bulldoze (très efficace avec tout bonus de +2 en SPD quand tu cours).

Après les plus classiques slams et avec la chance le critical dévastation.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : petite question pour créé une liste push pour jouer scénario
« Réponse #2 le: 04 mars 2015 à 15:06:36 »
Zerkova joue aussi avec Force Blast qui repousse tout le monde de 4"

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : petite question pour créé une liste push pour jouer scénario
« Réponse #3 le: 04 mars 2015 à 15:08:17 »
D'accord merci a vous
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!