BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Anniversaire 2 ans de VG
Raistlin:
--- Citation de: Nefer le 11 mars 2015 à 13:52:09 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 mars 2015 à 13:33:26 ---(prouvant par là-même que quand le prix est correct, cela incite grave à acheter)
--- Fin de citation ---
Complètement :)
Le seul reproche que je fais à PP c'est le prix élevé de certaines réf et surtout des unités.
--- Fin de citation ---
C'est surtout le rapport prix élevé/résine de merde qui est saoulant. Le même prix dans un matériau irréprochable, ça passerait sans problème.
Je ne comprends pas comment on peut raler sur VG qui fait des promos. C'est super chouette et si je n'avais pas craqué sur une armée minions avec le pack de début d'année, je me serais surement laisser tenter ! :)
rafa:
--- Citation de: Daimon le 11 mars 2015 à 13:59:29 ---c'est vrai qu'on a eu le droit a pas mal de promo ces derniers temps, manquerait plus qu'ils fassent une promo sur les mercenaires Pirates comme pour les minions ::)
--- Fin de citation ---
La promo minions a surtout servie à écouler le stock métal je pense. Mais ouais ça serait chouette ::)
Nefer:
Après je ne sais pas quelles promos sont à l'initiative de VG et lesquelles sont à l'initiative de PP ?
Genre le pack Khador Vlad2 et Drago ? Le pack Seides ? Bon les 2 ans, ca on sait :D
SHWTD:
Drago/Vlad2, c'est nous.
Séïdes, c'est nous.
Et oui, j'ai vu passer des préprojets pour les mercenaires (pas que pirates) mais rien de confirmé. :)
philogneus:
Pour ma pomme j'ai pu prendre une unité de Raptors Blight et effectivement le prix devient correcte et incite à se faire plaisir.
Et oui je ne les aurai "jamais" pris (tout du moins dans un futur à moyen terme) sinon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique