BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Anniversaire 2 ans de VG

<< < (20/25) > >>

SHWTD:
Alors, pour la blague :
- On a distribué aux boutiques plus de 500 colosses et machines de batailles en 2 jours (prouvant par là-même que quand le prix est correct, cela incite grave à acheter).
- Les boutiques parisiennes n'ont pas été les mieux fournies, on a même eu une boutique qui s'en est plaint auprès de nous mais la règle était bien "warning, on en a pas pour tout le monde et c'est premier arrivé, premier servi".
- Comme dit, toutes les commandes boutiques passées jusqu'à lundi 9 mars 2015 seront honorées. Sauf celles que vous annulez parce que vous ne lisez pas les règles du jeu. On a même recommandé des produits en urgence chez PP pour pouvoir faire cela et pour ne pas punir les commandes les plus lentes de certaines boutiques.

Bref, nous sommes contents de voir qu'autant de joueurs ont acheté ces bestioles.

Daimon:
Je me suis ptet mal exprimé quand je parlais des magasins parisiens. Certes ils ont les reins pour passer de grosses commandes vu la communauté présente sur la capitale. Mais je ne voulais pas dire que les petits ne peuvent pas. Après comme dans ce genre de promo et pour avoir travailler dans une grande surface, premiers arrivés premiers servis.

Dans tous les cas ca fera des heureux et des malheureux, comme toujours, mais ça n'enlève rien au geste de VG. Car j'ai pas souvenir que les promos exclusives VPC de Games soient de véritables promo, en général il y a 0% de réduc. Mais je peux me tromper, car j'ai abandonné Games depuis fort longtemps.

Edit : j'ai été grillé ^^

--- Citation de: SHWTD le 11 mars 2015 à 13:33:26 ---Alors, pour la blague :
- On a distribué aux boutiques plus de 500 colosses et machines de batailles en 2 jours (prouvant par là-même que quand le prix est correct, cela incite grave à acheter).

--- Fin de citation ---

Ah ouai quand même, je voyais moitié moins. Comme quoi ;)

Joss:
Y a des gens qui ont acheté une Animantharax ?  ;D

Suis sur qu'il en reste :p

Nefer:

--- Citation de: SHWTD le 11 mars 2015 à 13:33:26 ---(prouvant par là-même que quand le prix est correct, cela incite grave à acheter)

--- Fin de citation ---

Complètement  :)

Le seul reproche que je fais à PP c'est le prix élevé de certaines réf et surtout des unités.

Alors un grand merci à VG pour ce genre d'opération qui deviennent régulières ! Et y a pas mieux pour fidéliser à VG  :)

Daimon:
c'est vrai qu'on a eu le droit a pas mal de promo ces derniers temps, manquerait plus qu'ils fassent une promo sur les mercenaires Pirates comme pour les minions  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique