BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Anniversaire 2 ans de VG

<< < (18/25) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 12:04:22 ---C'est un scandale d'avoir aussi peu de produit pour une offre anniversaire. C'est l'anniversaire de VG et des 150 chanceux qui ont fait le plein à vitesse grand V ....

--- Fin de citation ---

C'est déjà un cadeau vraiment énorme. C'est toujours facile de se plaindre....

Daimon:

--- Citation de: GRUXXKi le 11 mars 2015 à 12:06:20 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 12:04:22 ---C'est un scandale d'avoir aussi peu de produit pour une offre anniversaire. C'est l'anniversaire de VG et des 150 chanceux qui ont fait le plein à vitesse grand V ....

--- Fin de citation ---

C'est déjà un cadeau vraiment énorme.

--- Fin de citation ---

+1 et en plus rien ne les obligeait à nous faire cette promo

Chop-vide-tonneaux:
J'attendais un peu les premiers cri...
C'est normal que sur une offre aussi intéressante les stocks partent aussi vite. Il aurait fallu s'arranger avec son revendeur pour lui passer la commande et le régler dans le mois ( je comprends qu'on ai pas tous les moyens dans l'instant)
Si tu regardes toutes les promos des %%ans de differentes boites ca reste un truc annonce sur x temps mais qui tiens une semaine.
C'est dommage que votre dealer n'est plus rien mais il faut peut etre pas hesiter a passer des coups de fils dans d'autres boutiques (rien que su rparis je suis sur qu'il y a quelques boutiques qui disposent encore de certaines refs..)

Daimon:
Pour l'instant je ne sais pas si mon dealer a pu passer commande Lundi ou non, mais si c'est pas le cas tant pis, je ferai avec, ça me fera des économies pour prendre le Sacral Vault la semaine prochaine.

Après peut être que VG devrait limiter les commandes sur les gros magasins, je pense notamment à ceux de paris qui peuvent prendre une grosse quantité, et du coup laissé les miettes aux petits en provinces. Ce qui pourrait permettre à tout le monde d'y trouver son compte. Mais bon là je dis ça mais ce n'est absolument pas dans mes compétences/connaissances ;D

Bref merci quand même à Victoria Games pour cette offre  ;)

Lucius Forge:

--- Citation de: GRUXXKi le 11 mars 2015 à 12:06:20 ---

--- Fin de citation ---

C'est déjà un cadeau vraiment énorme. C'est toujours facile de se plaindre....

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas un cadeau énorme si ça profite aux joueurs parisiens et à ceux qui peuvent aligner le jour même 200€. Il y a combien de joueurs qui n'accéderont pas à cette promo ? Combien en dehors de paname ? Oui c'était une occasion énorme pour moi d'acheter des figurines que je n'aurai pas acheté autrement ... et bien là, non. Je viens d'annuler une commande de 300€ dont seulement 2 unités étaient en promo. Est ce que c'est bien joué de la part de VG du coup, j'ai des doutes.

Je trouve qu'il y a matière à se plaindre quand on annonce la grosse fiesta pendant un mois et que le jour où le truc est ouvert tout est épuisé en moins de 24h. La seule image qui me vient en tête, là tout de suite, c'est Games WorkShop. Et tout le monde sait que GW ne produit jamais d'insatisfaction chez ses clients ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique