BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Anniversaire 2 ans de VG

<< < (19/25) > >>

rafa:
C'est quoi le truc avec Paris ??? Je vois que 2 boutiques à Paris et c'est pas des supermarchés de pitou lol.

GRUXXKi:

--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 12:31:31 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 11 mars 2015 à 12:06:20 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 12:04:22 ---C'est un scandale d'avoir aussi peu de produit pour une offre anniversaire. C'est l'anniversaire de VG et des 150 chanceux qui ont fait le plein à vitesse grand V ....

--- Fin de citation ---

C'est déjà un cadeau vraiment énorme. C'est toujours facile de se plaindre....

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas un cadeau énorme si ça profite aux joueurs parisiens et à ceux qui peuvent aligner le jour même 200€. Il y a combien de joueurs qui n'accéderont pas à cette promo ? Combien en dehors de paname ? Oui c'était une occasion énorme pour moi d'acheter des figurines que je n'aurai pas acheté autrement ... et bien là, non. Je viens d'annuler une commande de 300€ dont seulement 2 unités étaient en promo. Est ce que c'est bien joué de la part de VG du coup, j'ai des doutes.

Je trouve qu'il y a matière à se plaindre quand on annonce la grosse fiesta pendant un mois et que le jour où le truc est ouvert tout est épuisé en moins de 24h. La seule image qui me vient en tête, là tout de suite, c'est Games WorkShop. Et tout le monde sait que GW ne produit jamais d'insatisfaction chez ses clients ...

--- Fin de citation ---

ON est sur Besançon et on aura toute notre commande, alors il faudrait voir à arrêter de dire des .... bêtises.

Lucius Forge:
C'est pas Revin dans les Ardennes :x

Chop-vide-tonneaux:
Alors je veux bien avoir eu un ton condescendant en ecrivant mon message mais a aucun moment j'ai dit que Paris c'etait mieux qu'ailleurs. Le plan c'etait plutot de te donner une possibilite de commande en VPC pour avoir tes produits...
Alors oui a paris on a plus de choix que dans les ardennes, et non je n'ai pas 200€ a depenser de suite comme ca parce qu'a panam mon loyer c'est 3  ou 4 fois celui des autres...
Bref je vais pas m'agacer plus que ca mais sache que si tu veux tes deux produits en reduc je peux me renseigner sur paris pour toi et le faire passer a un moment ou un autre lors d'un tournoi comme ca tu pourras depenser le reste de ta commande de 300 boules chez ton revendeur qui n'a pas a subir les succes d'une operation qui nous depassent tous...

Kaelis:

--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 12:31:31 ---Je trouve qu'il y a matière à se plaindre quand on annonce la grosse fiesta pendant un mois
--- Fin de citation ---
Et jusqu'à rupture des stocks. C'était quand même bien précisé hein.

--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 12:31:31 ---La seule image qui me vient en tête, là tout de suite, c'est Games WorkShop. Et tout le monde sait que GW ne produit jamais d'insatisfaction chez ses clients ...
--- Fin de citation ---
Allume ta radio, et écoute n'importe quelle promo: dans les mentions légales, la jeune femme dit toujours "jusqu'au XX/XX, dans les magasins participants et dans la limite des stocks disponibles. On peut jeter certaines pierres à VG mais certainement pas les traiter de menteurs sur leurs promos.

--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 12:31:31 ---Ce n'est pas un cadeau énorme si ça profite aux joueurs parisiens
--- Fin de citation ---
A Clermont-Ferrand, dans la France du Vide, on a passé commande à environ plus d'une dizaine le samedi/dimanche auprès d'un petit revendeur indépendant et on a presque tous eu notre commande hier. Donc non, fat arrêter de croire que Paris bouffe tout, c'est vrai dans d'autres domaines mais pas à Warmachine et sa distribution en France.

--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 12:31:31 ---et à ceux qui peuvent aligner le jour même 200€
--- Fin de citation ---
Ouais, là je veux pas prendre un ton condescendant, mais ça s’appelle "gérer son budget" ça.
Personne t'a obligé à claquer autant d'un seul coup. Perso je me suis acheté ce que je pouvais en fonction de mon budget, à savoir un Colosse à 80€ (ce qui signifie plus de folie jusqu'à ma prochaine paie, comme beaucoup d'autres) et voilà. Je trouve ça un peu facile de tout rejeter sur VG.

Enfin bon, tout va bien en France, les gens râlent même quand on leur fait des produits à -40%  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique