WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]

<< < (23/24) > >>

xanntrey:
Merci pour cette réponse. ;)

Naethiel:
Tactical sup' sur un diffuser c'est pas génial pour essayer de sauver ton arc node vu que la reposition arrive avant que tu channel avec, concrètement... L'ancien fonctionnement de tactical sup' était meilleur pour cet usage. Le peu que j'ai joué Directrix en mk3 un arc node sacrifiable (galvanizer, deuxième diffuser, ou optifex) m'a paru vraiment important...?

Sysd:

--- Citation de: Naethiel le 14 février 2017 à 15:17:33 ---Tactical sup' sur un diffuser c'est pas génial pour essayer de sauver ton arc node vu que la reposition arrive avant que tu channel avec, concrètement... L'ancien fonctionnement de tactical sup' était meilleur pour cet usage. Le peu que j'ai joué Directrix en mk3 un arc node sacrifiable (galvanizer, deuxième diffuser, ou optifex) m'a paru vraiment important...?

--- Fin de citation ---

Tout juste, maintenant tactical se fait à la fin de l'activation du model, bon en vrai j'ai jamais eu à sacrifier un vector (le faire courir et rien faire d'autre avec)  pour relayer un sort en MKIII.

Sysd

Sysd:
Salut les cultistes,

Pas de post ne signifie pas de Game lol.
Histoire de sortir de Mother / Axis et de la non moins fameuse thème force, je reviens à mes premiers amours, Aurora et Lucant.
J’ai enchaîné un p’tit nombre de parties avec Aurora, pour aboutir à une liste qui convient à mon style de jeu : comprendre jouer pour prendre plaisir pas pour faire le WTC.
J’ai testé plusieurs configurations à savoir full mono PV, full multi PV (Eradicator et Reciprocator) et un peu tous les Vectors pour en arriver à cette liste :

Aurora (Aurora Numen of Aerogenesis)

Corollary
Diffuser
Conservator
Inverter 

Optifex Directive
Reciprocators Full
Reductors  Min + Transverse Enumerator
Obstructors Full
Clockwork Angels

Enigma Foundry
Enigma Foundry
Steelsoul Protector
Steelsoul Protector

Obj : qui rend des PV

Il y a pas mal de pieton ;-) avec une belle récursion possible. La liste est rapide, permet de jouer le scénario voir de tenter des KTC. Je la trouve assez flexible et offre un challenge à l’adversaire en termes de parring.

Jusqu’à présent j’offrais Axis en deuxième liste. Mais je vais maintenant ressortir Lucant.

Je vais partir sur Lucant en thème force pour rester dans l’optique, une liste piéton et une liste Vector.

Voici le premier jet qui va s’affiner au fil des batailles :

Lucant (Father Lucant Divinity Architect)

Conservator
Conservator
Corollary
Diffuser
Galvanizer
Galvanizer
Inverter
Inverter

Transfinite Emergence Projector & Permutation Servitors

Optifex Directive
Optifex Directive

Free solos : trois set d’Eliminator  + 1 set Attenument.

Obj. Qui donne pathfinder

C’est une liste qui tank ! Mais qui ne va pas vite, la jouer en thème force permet de gratter deux pouces ! Voir ce que cela donne contre nos amis Khodéens ou autres fiers à bras bien tanky.

Dans un premier temps, les champs que je vais explorer, vont tourner autour de la présence d’un ou deux TEP, de l’utilité des Galvanizers, de celle d’un Modulator en tant que punshield guard ball ;-) et du nombre de Conservator / Inverter.

Pour que vive le bien suprême !
A plus tard,

Sysd

Sysd:
Salut la faction  8),

Bon p'tit retour après deux parties lol.

Le Conservator est très très bien de mon point de vue avec Lucant : Hand of vengeance + Servitor Shield Guard = un facile accès +2/+2 MAT et dégats + Positive Charge = Vector MAT 10 + (19 de P+F)x2. Du coup avec le Diffuser et le TF qui octroie un bonus de déploiement, ça compense un peu la faible vitesse d'une liste Lucant et transforme le Conservator en machine de destruction massive  ;D, avec une relativement bonne encaisse (Def11 Arm 20 et shield guard autour contre le tir). En résumé le Conservator, à plein potentiel (facile à mettre en œuvre) c'est : charge à 10' pathfinder, 5 attaques MAT 10 P+F 19

Donc on garde les deux Conservators, j'ai aussi envie de tester la doublette de TEP, donc exit un inverter et une unité d'Optifex Directive. Pour l'instant je garde les deux Galanizers, pour leur polyvalence (peuvent prendre la Positive charge pour la distribuer au mieux, réparent, contestent, jam au besoin, etc...).

Donc la liste donne :

Lucant (Father Lucant Divinity Architect)

Corollary
Conservator
Conservator
Inverter
Diffuser
Galvanizer
Galvanizer

Optifex Directive

Free solos : trois set d’Eliminator  + 1 set Attenument.

Obj. Qui donne pathfinder

A plus tard pour de nouvelles aventures amis du Culte.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique