WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]

<< < (22/24) > >>

Eidan:
J'ai hâte de lire, préparant une Mother aussi pour la rentrée Warmachine :)

Sysd:
Re,

Partie vendredi soir, retour semaine prochaine  ::) et en plus c'est un bon contre à Harkevich ou tout ce qui se cache globalement en usant de la furtivité ou des nuée  ;)

J'ai hate aussi de connaitre ton approche de Mme.

Sysd

Sysd:
Bonjour les amis,

je déterre mon sujet :P

Du coup, nouvelle thème force (TF), tournoi en approche = nouvelles listes.

Je participe à l’Iron WEST, dans 15 jours. J’étais parti sur un parrng Iron Mother (IMD) et Aurora, mais la TF ayant ouverte de nouvelles possibilités, je pars sur un autre paring : IMD et Axis.

Voici les listes :

Iron Mother
Corollary,
Assimilator,
Assimilator,
Diffuser,
Cipher,
Prime Axiom.
Optifex Directive

Servitor gratuit :
Attunement,
Elimination,
Elimination,
Elimination.

Obj. Fuel Cache

Liste très classique, un Cipher pour le Flare boostable plutôt qu’un Inverter. Une liste bien évidement orientée Warmachine, la faiblese est la Castrice mais elle a moyen de se prévenir des tentatives de KTC

Ensuite :

Axis,
Corollary,
Inverter,
Inverter,
Galvanizer,
Galvanizer,
Galvanizer,
Diffuser,
Diffuser,
Transfinite Emergence Projector,
Transfinite Emergence Projector,
Optifex Directive.

Servitor gratuit :
Reflex,
Attunement,
Elimination,
Elimination,
Elimination.

Obj. Fuel Cache

Clairement, la liste la plus injouable pour l’adversaire, You shall not pass ! ni au cac ni au tir wtf !!! et en prime tu prends deux Alpha. Les deux TEP et les deux Inverter sont monstrueux avec Axis. Des Diffuser et Galvanizer pour pousser hors des zones sans commit  la force de frappe, en plus de leurs utilités premières. Dans la liste, 17 pts gratos (+20% en plus, et oui je joue en 92 pts moi, lol)
Bon, on va pas le répéter mais la TF Cyriss, c’est vraiment n’importe quoi ! Je vous ferais un retour des listes après l’IronWest.

A+

Sysd

xanntrey:
yop, je voulais jouer à peu de choses les mêmes listes que toi, j'aimerais juste connaitre la raison du choix du cipher avec mother plutôt qu'un 3eme assi, et tu n'as pas peur du manque d'arcnode sacrifiable?

j'attend avec impatiente tes retours ;).

Sysd:
Salut Xanntrey,

je joue un Cipher, pour taper ce que le colosse drag et ne fini pas mais surtout pour le flare boostable, très utile hors feat et en late game pour fiabiliser les touches de l'armée (j'ai pas confiance dans les servitors avec une RAT de 5). Après, pour l'arc node, au pire j'ai le diffuser et avec Tactical suprémacy, il peut s'en sortir.

Sysd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique