WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
stargatesg68:
l'assimilator est bien mais le monitor tu l'active en second vue sa porter , tu lui donne un focus et un autre par induction par l'assimilator donc tu n'es jamais en pénurie.
2 unité d'ange pour gèrer tout ce qui pourrait se déplacer vite comme la cavalerie légère ou des assassins.
Apres les réductors je vais voir si dans cette liste ils seront bien sinon je pense changer pour un autre assimilator
BicheNeuve:
Et le monitor je l'adore pour gérer des solos bien chiant, qui sont loin, avec stealth en plein milieu de la table car ils pensent être à l'abri et... *scroutch* (<-- bruit de solo qui se fait exploser)
totorisback:
L'assimilator est très gourmand en focus pour être efficace avec ground pounder.
Avec RAT5/POW12 on a souvent besoin de booster touche et dégats.
Avec syntherion et hot shot on économise le boost dégats ce qui fait qu'il devient très utile pour recycler ce sort avec un cipher qui lui balancera deux galettes POW 6 boostées chaque tour.
Avec la mother je les trouve moins intéressant après test hors du tour du feat.
Mais c'est général avec la mother que hors tour du feat les jack sont pas très efficaces en fait avec l'obligation de toujours booster la touche.
Sysd:
Salut,
--- Citation de: totorisback le 12 juin 2015 à 09:55:59 ---L'assimilator est très gourmand en focus pour être efficace avec ground pounder.
Avec RAT5/POW12 on a souvent besoin de booster touche et dégâts.
--- Fin de citation ---
Sur un solo ok sinon sur du mono PV uniquement la touche hors feat, sinon le tour du feat les dégâts en fonction de la cible visée. Dans mon utilisation, les premiers tours les Assimilators me servent à gérer les jammers / Tarpit donc plutôt de la Def que de l’Arm. Habituellement j’arrive rarement à avoir + 3 fig sous le gabarit donc boost de trois touches. Sauf si j’ai un solo que je veux absolument virer.
--- Citation de: totorisback le 12 juin 2015 à 09:55:59 ---Avec syntherion et hot shot on économise le boost dégats ce qui fait qu'il devient très utile pour recycler ce sort avec un cipher qui lui balancera deux galettes POW 6 boostées chaque tour.
--- Fin de citation ---
Je suis carrément d’accord.
--- Citation de: totorisback le 12 juin 2015 à 09:55:59 ---Avec la mother je les trouve moins intéressant après test hors du tour du feat.
Mais c'est général avec la mother que hors tour du feat les jack sont pas très efficaces en fait avec l'obligation de toujours booster la touche.
--- Fin de citation ---
C’est exactement comme avec Synthérion mais avec l’Iron Mother tu peux avoir des Flares par les Servitor qui, je trouve, ont plus naturellement leurs places dans les listes avec elle. Après c’est sur que le tour du Feat de l’Iron Mother est super important.
--- Citation de: BicheNeuve le 12 juin 2015 à 09:23:05 ---Et le monitor je l'adore pour gérer des solos bien chiant, qui sont loin, avec stealth en plein milieu de la table car ils pensent être à l'abri et... *scroutch* (<-- bruit de solo qui se fait exploser)
--- Fin de citation ---
Ok mais de mon point de vue rien que ne fait mieux l’Assimilator il perd en Pow et portée mais en partie compensée par la différence de SPD entre les Vectors. Je trouve presque aussi bien le Modulator dans ce rôle, mais cela ne marche que sur des malentendus puisqu’il faut que le copain laisse ses solos entre un Jack / Beast et le Modulator.
--- Citation de: stargatesg68 le 12 juin 2015 à 09:15:43 ---l'assimilator est bien mais le monitor tu l'active en second vue sa porter , tu lui donne un focus et un autre par induction par l'assimilator donc tu n'es jamais en pénurie.
--- Fin de citation ---
lol, j’imagine bien que tu l’alimentes de la sorte. Mais je trouve que l’Assimilator, grâce à son AdE, peut faire des morts collatéraux en bonus, plus utile que des potentiels dégâts à 4 Dés amha.
--- Citation de: stargatesg68 le 12 juin 2015 à 09:15:43 ---2 unité d'ange pour gèrer tout ce qui pourrait se déplacer vite comme la cavalerie légère ou des assassins.
--- Fin de citation ---
.
Je m’interroge sur l’utilité de deux unités avec l’Iron Mother parce qu’elles n’ont pas des Stats de fou non plus (MAT 6 RAT 5 P+F 10/12 et Pow 10) rien pour les booster sauf les Servitor de l’Iron Mother mais j’arrive rarement à utiliser mes Anges en conjonctions avec eux sans sacrifier ce qui fait leur force (leur capacité de déplacement). 1 Unités sous Tactical Supremacy c’est très chiant pour l’adversaire (solo, sacrifice pour gagner du temps,…) mais elles sont aussi cher et je me posais la question d’en avoir deux avec l’Iron Mother. J’essaye d’en jouer deux unités avec Axis, Lucant et Aurora qui leur apporte plein de choses différentes (dans l’ordre : SPD +2 et F +2, Def 18 / attaques à distance + 4 Arm, attaques combinées + refuge + boost en mêlée)
--- Citation de: stargatesg68 le 12 juin 2015 à 09:15:43 ---Apres les réductors je vais voir si dans cette liste ils seront bien sinon je pense changer pour un autre assimilator
--- Fin de citation ---
Les Reductors sont bien mais de mon expérience, une Enigma Foundry les rend encore meilleur. Après il faut quand même avoir un minimum de fig sur la table et pas que des Vector.
Sysd
stargatesg68:
J'avoue que généralement à 50pts avec Mother j'ai tester le tiers 4 qui est fun surtout quand tu gagne gratuitement 3 servitor grâce au colosse. Mais j'avoue que des fois je me demande ce que cela ferait de jouer avec 2 TEP et un colosse accompagner de servitor ☺
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique