WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]

<< < (6/24) > >>

Sysd:
Salut Stargatesg68,

--- Citation de: stargatesg68 le 12 juin 2015 à 20:59:57 ---J'avoue que généralement  à 50pts avec Mother j'ai  tester le tiers 4 qui est fun surtout quand tu gagne gratuitement 3 servitor grâce  au colosse. Mais j'avoue que des fois je me demande ce que cela ferait de jouer avec 2 TEP et un colosse accompagner de servitor ☺

--- Fin de citation ---

Un embouteillage ?

Sysd

stargatesg68:
C'est  pas faux ! Mais j'avoue que le prochain caser que je vais essayer de jouer plus régulièrement  sera Aurora  !

Sysd:
Salut,

--- Citation de: stargatesg68 le 13 juin 2015 à 22:36:16 ---C'est  pas faux ! Mais j'avoue que le prochain caser que je vais essayer de jouer plus régulièrement  sera Aurora  !

--- Fin de citation ---

j'ai rejouer l'Iron mother et Lucant. La semaine prochaine, je vais essayer de développer mon analyse sur ce dernier. Sinon j'attaque Axis pour ma part.

Sysd

stargatesg68:
Moi j'ai principalement jouer pour le moment notre Syntherion et la mother.

Je vais voir pour trouver des bonnes listes avec aurora et lucant !

Mais pour aurora j'ai déja une bonne base de troupe et 3 jack qui lui vont bien !

Nefer:

--- Citation de: Sysd le 09 juin 2015 à 15:27:35 ---Iron Mother (+4)

Corollary (-3)
Assimilator (-8)
Assimilator (-8)

Optifex Directive (-2)

Accretion Servitor (-1)
Accretion Servitor (-1)
Accretion Servitor (-1)
Attenument Servitor (-2)
Elimination Servitor (-2)
Elimination Servitor (-2)
Reflex Servitor (-2)
Reflex Servitor (-2)
Steelsoul Protector (-2)

TEP (-9)
TEP (-9)

--- Fin de citation ---

Hello!

Bon cette liste ne fait pas rire du tout  :o

Se retrouver submerger de servitor T1 empêchant un quelconque placement...c'est horrible pour le scénario, surtout si tu as le premier tour.

Clairement si je ne t'avais pas volé la victoire sur un assassinat couillu, je n'avais absolument rien pour géré tes 2 TEP super résistants. C'est clairement une liste difficile à casser à l'attrition.
Les servitors sont là pour crever en 2 tours, et c'est suffisant pour que tes TEP commencent à nettoyer et à menacer, et même au cac, il faut mobiliser un paquet de ressources pour en tuer 1, alors 2...

C'est de mon point de vue, une très bonne liste pour gagner au scénar ou à l'assassinat contre warmach colosse ou full jacks (avec contrecoup ?), absolument rien à redire sur ta liste.

Sur notre partie, je pense que tu aurais du garder le steelsoul en permanence collé à l'iron mother, même sur la fin, cela aurait changer le donne pour l'assassinat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique