WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]
Gaspaccio:
--- Citation de: Sysd le 23 juillet 2015 à 10:07:24 ---Salut,
--- Citation de: Tinkou le 23 juillet 2015 à 09:14:40 ---Sinon petit trick qui me fait de l'oeil : face à des trucs lents, feater le premier tour et courir comme un malade. Je te laisse regarder ce que ça donne, mais clairement ça fait peur.
--- Fin de citation ---
C'est clair que le feat est super bien, c'est un bon bonus de VTS et pour jammer ça peut surprendre : 7/10 ps de déploiement + 6 déploiement avancé + 14 course = 27 ou 30 ps + 2 si reach pour engager :o ) et c'est du coup très chiant pour l'adversaire. Apres, Feater rapidement, c'est aussi se priver de plusieurs parties du Feat : bonus de Force et les malus à l'adversaire.
A tester donc.
Sysd
--- Fin de citation ---
Gagner 4ps pour utiliser un des meilleur feat de la faction, je suis vraiment pas fan ;D
Puis tu perds quand même 3 effets sur les 4 du feat quoi... ^^
Sysd:
--- Citation de: Gaspaccio le 23 juillet 2015 à 11:20:48 ---
--- Citation de: Sysd le 23 juillet 2015 à 10:07:24 ---Salut,
--- Citation de: Tinkou le 23 juillet 2015 à 09:14:40 ---Sinon petit trick qui me fait de l'oeil : face à des trucs lents, feater le premier tour et courir comme un malade. Je te laisse regarder ce que ça donne, mais clairement ça fait peur.
--- Fin de citation ---
C'est clair que le feat est super bien, c'est un bon bonus de VTS et pour jammer ça peut surprendre : 7/10 ps de déploiement + 6 déploiement avancé + 14 course = 27 ou 30 ps + 2 si reach pour engager :o ) et c'est du coup très chiant pour l'adversaire. Apres, Feater rapidement, c'est aussi se priver de plusieurs parties du Feat : bonus de Force et les malus à l'adversaire.
A tester donc.
Sysd
--- Fin de citation ---
Gagner 4ps pour utiliser un des meilleur feat de la faction, je suis vraiment pas fan ;D
Puis tu perds quand même 3 effets sur les 4 du feat quoi... ^^
--- Fin de citation ---
c'est ce que je dis :P on perd beaucoup de bonus du feat en contre partie ça jam loin et on peut prendre un accendant important sur le sceanrio, 30 pv renouvelables dans la zone adverse ça peut ouvrir des oportunités, j'ai jamais tenté mais pourquoi pas sur certain scenario ou contre certaines listes.
Sysd
xanntrey:
et tu perd pas vraiment 3 bonus sur 4
si je me trompe pas le tour de l'adversaire qui suis, il aura quand même les malus de -2VTS et -2FOR, donc ça peu être clairement fort, il a pleins de guss a tuer, chez lui, qui le gene, il est plus lent, et moins fort,
en gros tu transforme le bonus de force en malus grâce aux placements.
Sysd:
re,
--- Citation de: xanntrey le 23 juillet 2015 à 12:15:47 ---et tu perd pas vraiment 3 bonus sur 4
si je me trompe pas le tour de l'adversaire qui suis, il aura quand même les malus de -2VTS et -2FOR, donc ça peu être clairement fort, il a pleins de guss a tuer, chez lui, qui le gene, il est plus lent, et moins fort,
--- Fin de citation ---
en fait si parce que si tu Feat tu cours pas et Axis sera alors "loin" du terrain des opérations et donc tu n'optimiseras donc pas le Feat.
Sysd
Gaspaccio:
--- Citation de: Sysd le 23 juillet 2015 à 12:19:37 ---re,
--- Citation de: xanntrey le 23 juillet 2015 à 12:15:47 ---et tu perd pas vraiment 3 bonus sur 4
--- Fin de citation ---
en fait si parce que si tu Feat tu cours pas et Axis sera alors "loin" du terrain des opérations et donc tu n'optimiseras donc pas le Feat.
Sysd
--- Fin de citation ---
Non mais en plus, c'est un pulse le feat d'axis...
Au mieux du mieux pour feater tour 1.
Le corolary s'active, il donne ses 2 pts de focus, il avance de 6 en étant juste à coté d'axis.
Une unité figurine s'active, et laisse un bonhomme à 8,5ps d'axis en ligne droite.
Axis s'active, charge à 8,5ps, engage un bonhomme et a donc le droit de Feater, tue le bonhommes.
Ton feat porte donc au plus loin à 7+8.5+14 = 29.5ps.
Même pas à porté des advances deployement adverse (Il te manque 2,5ps...) :-\
Tu perds donc => +2 force à toutes tes troupes pendant 1 tours.
-2 force adverses pendant 1 tours
et surtout le -2spd qui interdit pendant un tour à l'adversaire de te charger/Slamer/Trample...
Si vous voulez jouer à ça, faut jouer le Captain Phinneus Shae qui a un feat inutile qui ne sert qu'à ça ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique