WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Recherche de la 5eme harmonie [MKIII]

<< < (12/24) > >>

Tinkou:
Houla! J'ai jamais dit que c'était la stratégie à appliquer absolument.

Par contre, c'est une option qui peut sérieusement faire pencher la balance dans une partie.

Typiquement, une armée de type MMM ou Fist of Halak ne va pas aimer car il y a moyen de la jamer hors des zones et de venir scorer le temps que l'autre déblaie assez pour contester.
Autre exemple, face à une guline pDenny, ça permet Tour 2 de se jeter et engager un max de tireur pour les empêcher de se focus sur les enigma et gagner la guerre d'attrition.

Concernant les 4 apports du feat (bonus de SPD, bonus de STR, malus de SPD et malus de STR), d'expérience on n'a pas toujours besoin des 4. Contre de la gunline typiquement, le malus de SPD et de STR, on s'en fout. Pareil, une fois en mêlée, les bonus et malus de SPD sont moins utiles.
Plus j'y pense et plus je trouve que justement le feat d'Axis a l'air assez simple, mais offre plein de variations dans son utilisation.

@Gaspaccio : oui, Shae doit le faire mieux. Par contre, il n'a pas la classe d'être en Cyriss  8) (mais bon, c'est un pirate, c'est toujours plus cool qu'un ninja)

Gaspaccio:

--- Citation de: Tinkou le 23 juillet 2015 à 13:33:53 ---Houla! J'ai jamais dit que c'était la stratégie à appliquer absolument.

--- Fin de citation ---
:P

--- Citation de: Tinkou le 23 juillet 2015 à 13:33:53 ---Typiquement, une armée de type MMM ou Fist of Halak ne va pas aimer car il y a moyen de la jamer hors des zones et de venir scorer le temps que l'autre déblaie assez pour contester.
Autre exemple, face à une guline pDenny, ça permet Tour 2 de se jeter et engager un max de tireur pour les empêcher de se focus sur les enigma et gagner la guerre d'attrition.

--- Fin de citation ---

Moui, mais pourquoi pas le garder pour le tour deux, pour le bloquer, lui taper fort dessus et lui interdire de trample a travers tes troupes. Il passera jamais et tu peux commencé à scorer ;)
Face à une gunline, bah oui il faut feat tour 2 =D

--- Citation de: Tinkou le 23 juillet 2015 à 13:33:53 ---Concernant les 4 apports du feat (bonus de SPD, bonus de STR, malus de SPD et malus de STR), d'expérience on n'a pas toujours besoin des 4. Contre de la gunline typiquement, le malus de SPD et de STR, on s'en fout. Pareil, une fois en mêlée, les bonus et malus de SPD sont moins utiles.
Plus j'y pense et plus je trouve que justement le feat d'Axis a l'air assez simple, mais offre plein de variations dans son utilisation.

--- Fin de citation ---
Contre une gunline, c'est pas la meilleurs la meilleurs liste à sortir hein ^^
D'expérience, ce qui soûle le plus, une fois au CaC, c'est les quelques jacks de l'armée de tir qui trample au milieu de tes lignes. Un bon feat et plus rien  :P

Sysd:
Salut,

--- Citation de: Gaspaccio le 23 juillet 2015 à 13:58:52 ---
--- Citation de: Tinkou le 23 juillet 2015 à 13:33:53 ---Concernant les 4 apports du feat (bonus de SPD, bonus de STR, malus de SPD et malus de STR), d'expérience on n'a pas toujours besoin des 4. Contre de la gunline typiquement, le malus de SPD et de STR, on s'en fout. Pareil, une fois en mêlée, les bonus et malus de SPD sont moins utiles.

--- Fin de citation ---
Contre une gunline, c'est pas la meilleurs la meilleurs liste à sortir hein ^^
D'expérience, ce qui soûle le plus, une fois au CaC, c'est les quelques jacks de l'armée de tir qui trample au milieu de tes lignes. Un bon feat et plus rien  :P

--- Fin de citation ---

je confirme Ravyn m'a fait mal vendredi dernier. J'ai eu le 1er tour et à son deuxième j'avais plus rien  ::) en fait, si 3 Enigma foundry pleines  8) mais plus d'unités pour les poper. Je ne suis même pas sur que le Feat T1 aurai changer quoi que ce soit.

Sysd

Nefer:

--- Citation de: Sysd le 27 juillet 2015 à 20:11:24 ---
je confirme Ravyn m'a fait mal vendredi dernier. J'ai eu le 1er tour et à son deuxième j'avais plus rien  ::) en fait, si 3 Enigma foundry pleines  8) mais plus d'unités pour les poper. Je ne suis même pas sur que le Feat T1 aurai changer quoi que ce soit.

Sysd

--- Fin de citation ---

Et avec les autres jacks ? Un conservator plus rapide et boostés par les morts des troupiers chez toi ?
Le gros soucis sur notre partie, c'est que c'est venu en 2 vagues, les troupes et les jacks loin derrière, et avec 4 de speed...

Sysd:
Salut Nefer,

--- Citation de: Nefer le 28 juillet 2015 à 10:54:15 ---
--- Citation de: Sysd le 27 juillet 2015 à 20:11:24 ---

Sysd

--- Fin de citation ---

Et avec les autres jacks ? Un conservator plus rapide et boostés par les morts des troupiers chez toi ?
Le gros soucis sur notre partie, c'est que c'est venu en 2 vagues, les troupes et les jacks loin derrière, et avec 4 de speed...

--- Fin de citation ---

entre autre, j'avais mal appréhender la gunline Ravyn, la foret entre les Mage Hunter Strike Force (MHSF) et mes reductors a été un problème insoluble. J'aurais aussi du contre charger tes MHSF  avec mon Inverter lorsque tu les as bougé pour finir mes Obstructors qui étaient de l'autre coté.  Bon on apprend plus vite dans la douleur  :P. Le conservator n'est pas boosté sur le mvt ou la VTS et mettre Ko sur une contre charge c'est cool je trouve. apres l'Inverter tape à la même PUI qu'un Conservator boosté mais avec Reach. Mais peut être que le vrai plus du Conservator aurait peut être était le Shield Guard, parce que de mémoire, tu finis les unités au tir prés. Si seulement tu m'en avait laissé un Reductor  8).
Mais tu as bien jouer de choisir de ne pas commencer ;)

Sysd

Modo : une petite pensée pour la charte svp ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique