WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN fluff HS 10
GRUXXKi:
Je trouve le son très bon pour cet épisode, c'est très agréable.
J'ai envie d'être dans un bon fauteuil en ce moment avec la douce voix suave de REM dans les oreilles.
elric:
--- Citation de: Kaelis le 13 mars 2015 à 14:30:14 ---
PP a annoncé que dans Reckoning, un personnage majeur (ou un major) de chez Cygnar allait mourir. Oulala oulala, ça devient ridicule comme Rem le souligne. S'ils arrivent à tuer Siege, second couteau depuis le fluff de sa sortie, est-ce que ça va donner un plus à l'ensemble? Je crois pas. Faites tuer Haley, Nemo, dans des batailles sanglantes, là on s'ennuie. J'ai même pas lu Vengeance en entier.
--- Fin de citation ---
Si j'ai bonne mémoire, PP a annoncé qu'il ne "tuera" jamais c'est perso pour ne pas les interdir en tournoi.
Ayant joué tout en temps à Mechwarrior, la petite phrase "non, non, tu peux plus, le fluff à avancé, il n'est plus utiliser, faisait royalement chier. Hop un ramasse poussière.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, David Gemmell est excellent :D :D
Pour les personnes désirant le découvrir, je conseille le roman Légende
Tec:
Attention, la mort d'un personnage ne veut pas nécessairement dire sa disparition dans le fluff. Par exemple, Deneghra est morte (d'ailleurs, une petite icone "undead" est apparue sur la carte de sa version épique ;) ), et plus récemment Sturgis aussi :P
J'écouterai cet épisode ce week end, mais comme je sais déjà que ça va être bien, je vous dit merci pour le boulot ;)
GRUXXKi:
Titi tu as fait THE intervention de CN Fluff!
J'ai explosé de rire au bureau ;D
Titi:
Haha ! Content ! Maintenant tu es grillé auprès de tes collègues... :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique