WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff HS 10

<< < (9/9)

Valorel:

--- Citation de: N-o-N-o le 23 mars 2015 à 10:33:56 ---
--- Fin de citation ---
C'est marrant, je me souviens exactement de l'inverse : deux guignols, mais deux guignols rusés.
[/quote]

Toutafé!
Ils sont pas super puissants (très loin des asservis, des généraux rebelles ou des maitres des ombres) mais ils sont super rusés, et patients. Ils optimisent à fond leur potentiel magique, bien qu'il soit pas fantastique. Leur plus grande force, c'est en général qu'on ne connait pas leur existence :)

C'est rigolo qu'on en parle, je suis en train de me les relire. Mais je pense m'arrêter au tome 6 (là j'en suis au 3)

Nazbeurk:
J'ai enfin rattrapé mon retard sur les CN fluff.
Cette épisode c'est vraiment de la bonne came, j'ai adoré ! En plus j'ai pu entendre la douce voix de Titi, et ça a pas de prix ça quand même !
Merci à vous encore une fois ;)

Raistlin:
Un autre épisode de prévu bientôt ?
Parce que là, c'est toute mon échelle de valeur qui est en train de s'effondrer... J'ai plus rien à comparer à une twingo.  ;)

elpigeon:
Essayer aussi gagner la guerre de jean philippe jaworski ! Un must

Et vrai que la compagnir noire l ambiance est vraiment excellente.

Mais on derive du sujet, en toug cas je trouve que vos emissions sont tres sympas a ecouter

Et je sais par experience que c est dur de rendre un podcast interessant sur la duree. Chapeau pour le boulot !

Balthazar:
Moi ce que je préfère c'est madame Bovary : mercenaire du cul, rien à foutre des conventions sociales, une anarchiste rock 'n roll, type chienne folle (c'est marrant ça fait pas pareil ^^) dans un jeu de quille !

Je verrai bien Haley dans le rôle : "puisque stryker est jamais là, et je m'ennuie dans ma barrière temporelle, je vais aller me taper le premier qui passe ! Tiens salut Orsus...mais ..aïe !"

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique