WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN fluff HS 10
N-o-N-o:
La compagnie noire, c'est de la bonne dark fantasy.
Par contre, l'auteur a l'habitude pénible de faire trainer son intrigue un long moment pour la résoudre en moins de 50 pages.
Cela dit, Gobelin et Qu'un œil, quoi ;D
elric:
Pour ma part, j'ai adoré la trilogie Waylander et l'Etoile du matin.
Je recommande aussi Raymond E. Feist, surtout sa trilogie de l'empire écrit avec Janny Wurts. Il y a aussi David Weber avec le Serment de l'épée ;)
Joss:
--- Citation de: N-o-N-o le 22 mars 2015 à 11:24:10 ---Cela dit, Gobelin et Qu'un œil, quoi ;D
--- Fin de citation ---
Ouaips ! Voilà ! 2 sorciers puissants mais pas foutu de lancer un sort correctement... de bonnes tranches de rigolade ces deux là (par contre faut vraiment pas les faire chier)
Klenval:
Je suis d'accord pour la Compagnie noire, les premiers sont excellents, l'ambiance noire et les personnages géniaux.
Gemmell, par contre, je n'ai testé que Waylander. J'ai eu l'impression de voir du EuropaCorp en livre. Il faudrait que je lui donne une seconde chance avec Légende.
N-o-N-o:
--- Citation de: Joss le 22 mars 2015 à 12:47:59 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 22 mars 2015 à 11:24:10 ---Cela dit, Gobelin et Qu'un œil, quoi ;D
--- Fin de citation ---
Ouaips ! Voilà ! 2 sorciers puissants mais pas foutu de lancer un sort correctement... de bonnes tranches de rigolade ces deux là (par contre faut vraiment pas les faire chier)
--- Fin de citation ---
C'est marrant, je me souviens exactement de l'inverse : deux guignols, mais deux guignols rusés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique