WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff HS 10

<< < (2/9) > >>

Hao:
Comme d'habitude, un moment très agréable d'écoute, c'est une bonne idée ces discussions à thème large.

Les JdR à fluff évolutif, ça existe et ça marchotte plutôt bien (ça reste des JdRs...). Pour exemple, COPS était très bon dans ce genre. Chaque bouquin avait une partie dédiée à une sorte de campagne à long terme avec des personnages épinglés comme "pas touche", "ceci est une ficelle qu'on se garde", "vous pouvez buter ce PNJ, OSEF". Du coup, on pouvait jouer ces scenars dans l'ordre par petite touche, entre 2 scenarios maison et on arrivait à un grand final.
Le problème, c'est que ça a coûté très très cher à Asmodée... Et qu'ils ont un peu bâclé la suite. Euh... Comme d'habitude en fait.

Renan:
Je suis en train d'écouter et je me demande s'il ne va pas y avoir un Karshev epique ? Pourquoi pas en socle de colosse :p

Aspha:
J'ai écouté ça cet aprèm en bossant et j'ai bien aimé comme d'hab :)

Je te trouve un peu dur Hudson avec les bouquins Warcaster Chronicles, pour avoir lu celui du Butcher, je l'ai trouvé assez agréable à lire pour le coup (j'avoue ne pas avoir lu les autres) mais j'ai trouvé plutôt sympa de découvrir la jeunesse de Zoktavir, le pourquoi du comment de Lola. Après c'est surement plus subjectif vis à vis de la faction que l'on joue (d'ailleurs le seul que tu trouve bien c'est celui sur Makeda ;) )

Continuez le bon boulot les gars, vous améliorez grandement notre dur quotidien :)

Titi:
Et bin, ça fait tout bizarre de ne pas reconnaitre sa propre voix... (surtout que je ne la ramène pas souvent :-X)

Et désolé du faible volume, je dois avoir un micro tout pourri. :-\

marcusaress:
bonsoir messieurs !

je cherche a me procurer les dis bouquins dont vous parlez.

pourriez vous m'indiquer ou me les procurer (bouquin de fluff)

je suis peu être (et surement polio) mais je ne trouve pas sur PP.

merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique