WARMACHINE/HORDES > Khador
Vous l'attendiez (ou pas ?), Zerkova ? (avec des Doom Reavers Multi-Pvs)
Lelith:
En tout cas Zerkova à l'air d'avoir une sorte de self qui boost s'est capacité offensive, sinon je vois pas l’intérêt d'une rune sur son arme ^^
manu74:
--- Citation de: Lelith le 11 mars 2015 à 09:57:57 ---En tout cas Zerkova à l'air d'avoir une sorte de self qui boost s'est capacité offensive, sinon je vois pas l’intérêt d'une rune sur son arme ^^
--- Fin de citation ---
Zerkova Engine of Destruction !!! ;D
Aljamis:
En prenant en compte que c'est un caster unit, je dirais soit:
¤ Sacred ward pour l'unité pour qu'elle puisse lancer des sorts sur sa propre unité
¤ Spell ward sur les doomies mais pas sur elle même pour qu'elle puisse se cibler pour bénéficier d'un éventuel sort de boost d'unité qui bénéficierait donc aux gardes du corps
John McForester:
--- Citation de: Aljamis le 11 mars 2015 à 10:08:05 ---¤ Spell ward sur les doomies mais pas sur elle même pour qu'elle puisse se cibler pour bénéficier d'un éventuel sort de boost d'unité qui bénéficierait donc aux gardes du corps
--- Fin de citation ---
Je voyais la même chose, oui. Ca et/ou un truc genre Defensive Strike sur les doomies pour remplacer Watcher et lui permettre de survivre au front en lançant ses sorts offensifs...
ou alors elle arc node par les doomies comme Iron Mother...
Feldun:
Je vois bien un set defense et retaliatory stryke.
Je ne pense pas qu'elle passe caster de CaC,et c'est justement pour cela qu'elle a des gardes.
Zerkova à passé sa vie dans les bouquins, et subitement, elle apprend a se battre????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique