WARMACHINE/HORDES > Khador
Vous l'attendiez (ou pas ?), Zerkova ? (avec des Doom Reavers Multi-Pvs)
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Ptit Nico le 11 mars 2015 à 11:30:31 ---Si ses gardes du corps ont abomination, les placements risquent d'être compliqués !
--- Fin de citation ---
si toute l'armée est abominable, la question ne se pose pas ;D
N-o-N-o:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 11 mars 2015 à 13:29:23 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 11 mars 2015 à 11:30:31 ---Si ses gardes du corps ont abomination, les placements risquent d'être compliqués !
--- Fin de citation ---
si toute l'armée est abominable, la question ne se pose pas ;D
--- Fin de citation ---
T'as en général tout un gang de solo qui se baladent pas trop loin du caster. J'préfererais pas les faire tester à chaque tour, parce que je les préfère aux listes full doomies / man'o'war.
Lucius Forge:
On ne dirait pas que Zerkova a deux doomies en garde du corps, on dirait plutôt une unité autre qui l'accompagne.
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 11 mars 2015 à 13:47:57 ---On ne dirait pas que Zerkova a deux doomies en garde du corps, on dirait plutôt une unité autre qui l'accompagne.
--- Fin de citation ---
On voit deux doomies "normaux" et deux autres, plus grands, avec une plus grosse armure, une hallebarde, et vachement plus mis en valeur, juste autour de Zerko. Zerko en elle-même ne change pas beaucoup de sa première version, donc la warcaster unit est plus que probable.
Enfoiré2Pigeon:
j'espère que les gardes du corps ne se joueront pas qu'avec zerkova ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique