WARMACHINE/HORDES > Khador

Vous l'attendiez (ou pas ?), Zerkova ? (avec des Doom Reavers Multi-Pvs)

<< < (16/25) > >>

connetable_pa:
J'en perd 1 ou 2,  une partie sur 4. Le reste du temps ca fait toujours parti de mes dernières figs. On doit vraiment pas les jouer de la même façon ;)

N-o-N-o:

--- Citation de: connetable_pa le 10 avril 2015 à 14:34:29 ---J'en perd 1 ou 2,  une partie sur 4. Le reste du temps ca fait toujours parti de mes dernières figs. On doit vraiment pas les jouer de la même façon ;)
--- Fin de citation ---
J'pense pas que ca soit une question de style de jeu ou d'adversaire, t'es probablement juste super fort :)

Solkiss:

--- Citation de: N-o-N-o le 10 avril 2015 à 14:35:40 ---
--- Citation de: connetable_pa le 10 avril 2015 à 14:34:29 ---J'en perd 1 ou 2,  une partie sur 4. Le reste du temps ca fait toujours parti de mes dernières figs. On doit vraiment pas les jouer de la même façon ;)
--- Fin de citation ---
J'pense pas que ca soit une question de style de jeu ou d'adversaire, t'es probablement juste super fort :)

--- Fin de citation ---

C'est probable, mais moi non plus c'est pas trop les figs que je perds en premier ... et j'en joue quasiment dans toute mes listes tellement ce sont les couteaux suisse de la faction (et avec eux c'est limite les spray que j'utilise le moins tellement les cloud et les ice cage sont sex)

Lucifel888:
Comme PA et Solkiss. Dure de s'en passer et c'est souvent les figs qu'ils me restent et finissent la partie.

spiff:
+1. Ils restent loin et généralement l'adversaire a d'autres trucs a blaster en priorité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique