WARMACHINE/HORDES > Khador

Vous l'attendiez (ou pas ?), Zerkova ? (avec des Doom Reavers Multi-Pvs)

<< < (20/25) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: Rawr le 07 mai 2015 à 23:24:14 ---Yep merci j'étais en train de checker justement !
Sur les forums PP ils espèrent un focus en plus dû à sa montée en grade, j'avoue que ce serait le rêve mais je penserait plus à un elite cadre sympa ou à une capa genre inspiration ou leadership perso.

--- Fin de citation ---

tu penses à overtake pour les doom reaver?

Rawr:

--- Citation de: Lucifel888 le 08 mai 2015 à 00:27:40 ---
--- Citation de: Rawr le 07 mai 2015 à 23:24:14 ---Yep merci j'étais en train de checker justement !
Sur les forums PP ils espèrent un focus en plus dû à sa montée en grade, j'avoue que ce serait le rêve mais je penserait plus à un elite cadre sympa ou à une capa genre inspiration ou leadership perso.

--- Fin de citation ---

tu penses à overtake pour les doom reaver?

--- Fin de citation ---

Je pensais plus à un truc pour les greylord, mais c'est vrai que les doomies pourraient avoir quelque chose aussi! Par contre overtake je crie au scandale  ;D

Ptit Nico:
Oh putain ! Ça y est, faut que je change de pantalon. Obavnik Kommander, elle monte de grade au sein des Greylords, c'est bon ça ! Elle a vraiment l'air pas commode. Elle a perdu son bras gauche par contre ou c'est moi ?

Nazbeurk:

--- Citation de: Ptit Nico le 08 mai 2015 à 02:44:00 ---Elle a perdu son bras gauche par contre ou c'est moi ?

--- Fin de citation ---

Il est en dessous du manteau je penses, on le voit bien sur la couverture du bouquin.

Starpu:
Vite vite, la liste des sorts!!!

En tout cas je suis d'autant plus déçu que ruin ne soit son jack.

Est ce que les orgas seraient assez bons avec nous pour qu'on puisse la sortir en pZerko?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique