WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

No Quarter Presents: Forces of Distinction

<< < (3/6) > >>

Kaelis:

--- Citation de: darkshenker le 13 mars 2015 à 01:11:22 ---On a la date de parution de ce petit bijou?
--- Fin de citation ---
Juin 2015

Damien:
Pour ceux qui ne veulent pas claquer des tunes, il y a ce blog qui les mets en ligne. Les images sont misent au bout le bout, sous forme de boutique souvenir...
Donc faut chercher  ;D
[MOD] Les liens/scans de téléchargement illégaux sont interdits [/MOD]

Nefer:

--- Citation de: Damien le 13 mars 2015 à 09:34:26 ---Pour ceux qui ne veulent pas claquer des tunes, il y a ce blog qui les mets en ligne. Les images sont misent au bout le bout, sous forme de boutique souvenir...
Donc faut chercher  ;D
http://aeyrulon.blogspot.fr/2012/10/theme-forces.html

--- Fin de citation ---

Merci  :)

Kaelis:
Je serai pas surpris qu'il y ai encore un Force of Distinction dans le NQ #59 du 18 mars, ça fait un bout de temps qu'on en a pas eu.

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 13 mars 2015 à 09:50:17 ---Je serai pas surpris qu'il y ai encore un Force of Distinction dans le NQ #59 du 18 mars, ça fait un bout de temps qu'on en a pas eu.

--- Fin de citation ---

Et pourtant, y en a pas  :(

Le sommaire du bidule:

par contre, mais ça n'a rien à voir, j'adore les iron kingdom archives. En plus, c'est une grande année qui est décrite ce coup ci :) Pyromalfic et la bataille du chateau des clés entre autre :)

On voit d'ailleurs l'athanc de pyromalfic, qui est en gros 1.5X plus grand que la tête de Thagrosh.

[MOD] Les liens/scans de téléchargement illégaux sont interdits [/MOD]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique