WARMACHINE/HORDES > Khador
Les liste de deus
Krador:
@Enfoiré2Pigeon : je ne joue pas en 50 pts mais avec Harkevitch, seulement 2 jacks, ça me paraît un peu juste.
Moi je mettrais 5 jacks, dont 2 pour le tir, 1 Greylord Forge seer pour aider Harkevicth niveau focus et avoir des armes magiques et sorts.
Les 2 Kodiaks pour trample/jets de vapeur/repo3 pour protéger l'avance du groupe, les Destroyers pour tirer sur l'objo et virer des solos/unités (4 tirs / tour avec Bordée, mais sort difficile à utiliser en plus de Mobilité), le Jugg pour faire mal sur les grosses ARM.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3200O_-0x8D7p7pkW7s7s8fhF8y8e
Khador Army - 50 / 50 points
[Theme] Jaws of the Wolf
[Harkevich 1] Kommander Harkevich, the Iron Wolf [+28]
- Destroyer [14]
- Destroyer [14]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- War Dog [3]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Yuri the Axe [0(6)]
Widowmaker Scouts [8]
--- Fin de citation ---
Enfoiré2Pigeon:
Pour du 75pts je le jouerai en légion or steelh.
Ce qui me gêne dans les listes avec beaucoup de jack < 3 c'est l'allocution des Focus et ce malgré le forgeseer.
Je préfère les unités indépendantes.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Titi le 02 septembre 2018 à 20:41:26 ---Moi, j'aime bien quand les khadoréens passent leur temps à se cogner entre eux ! ;D
("Non, je ne dis pas ça parce que je joue Cygnar..." :P)
--- Fin de citation ---
disons que lorsque l'on tape sur du cygnar, on a pas l'impression de ce faire une soirée chamallow
deussanguinius:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 03 septembre 2018 à 14:47:21 ---Ce qui me gêne dans les listes avec beaucoup de jack < 3 c'est l'allocution des Focus et ce malgré le forgeseer.
Je préfère les unités indépendantes.
--- Fin de citation ---
C'est pas si gênant, rien qu'avec le Power Up. Faut juste donner les focus au bon jack au bon moment.
deussanguinius:
J'ai donc fait une partie contre Titi sur Click'n Feat Jeudi dernier (rapport de bataille sur son topic: https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19086.msg382795.html#new )
Du coup je suis assez content de la liste Vlad. Finalement, du Full Jack avec lui c'est assez gérable. Maintenant faudrait que je teste contre des listes avec plus de piétons et sans zone rectangulaire pour voir comment je peut m'en tirer en essayant de jouer le scénario. D'ailleurs, j'ai du mal à jouer mes Kayazy; Je me demande si je ne devrait pas les remplacer. J'ai pensé à Orin (qui aurait put éviter la tp sur Vlad), mais cela me fait un solo en plus pour une unité en moins. Je ne sait pas si c'est trés judicieux (j'ai plus que les widomakers et les Battle Mechanik, cela fait un peu léger.) Des avis?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique