WARMACHINE/HORDES > Khador
Les liste de deus
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Des avis?
--- Fin de citation ---
Oui, le seul vrai défaut des Kayazettes, c'est qu'elles sont pas Pathfinder, et comme par hazard Vlad a boundless charge ... donc tu as deux missiles potentiels, que tu peux envoyer super loin pour engluer par exemple ou faire charger à travers quasi-tout super loin. Faut pas oublier qu'avec leur Def en Mélée, elles sont quasi-intouchab', qu'elles combotent pour taper plus fort, brefle, surement l'une des meilleures unites rapport qualité/prix ;)
Mes deux pepettes ... :)
--
Christophe
Titi:
Je suis bien d'accord que les kayazettes peuvent être très très pénibles à gérer !
Rawr me les a fait suffisamment subir pour que je connaisse les petites ficelles pour m'en débarrasser efficacement. Alors il ne faut pas trop se fier à leur durée de survie sur notre partie... ;)
deussanguinius:
--- Citation de: Titi le 18 septembre 2018 à 15:02:20 ---. Alors il ne faut pas trop se fier à leur durée de survie sur notre partie... ;)
--- Fin de citation ---
Qui est à peu prés le même que sur toute les partie ou je les joue.
Vos propos ne font que confirmer ce que je pensez: je ne sait pas les utiliser correctement. Donc il faut que je travail dessus.
Merci à vous deux :)
hashut:
Merci pour ces retours et oui la transparence fait progresser (même / surtout les lecteurs comme moi)
Pour ma part je n envisage les KTC que si "fortement probable" ou "plus le choix" sinon je bouffe ma clock et c est toujours a double tranchant en cas d échec...
deussanguinius:
--- Citation de: hashut le 21 septembre 2018 à 10:27:44 ---Pour ma part je n envisage les KTC que si "fortement probable"
--- Fin de citation ---
Dans ce cas tu est beaucoup raisonnable que moi ;). Même s'il à peut de chance d'aboutir, faut que je tente pour le fun de réussir, même si j'ai plus souvent le retours de bâton.
Hier soir on à donc fait une partie avec Titi (CR dans sa section Menoth. Oui oui Menoth. C'est choquant je sait :D
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,20548.msg383096.html#new ), je vaiis donc juste faire un débrief rapide.
Titi à tout dit, mes jets calamiteux au moments important me coûte probablement la game. Mais bien évidemment, il n'y a pas que cela, ne nous voilons pas la face. (j'ai quand même eu quelque bon jet, notamment les deux demolition qui on bien amoché le reckonner et le destroyer qui me fait un critique).
Mon manque d'agressivité tour 1 me laisse à la merci de Titi. J'aurai du avancer un petit peut plus avec Beast-09, voir tenter de le faire charger avec une Boundless Charge pour l'avancer un peu plus. Pareil avec les demolitions, j'aurais dût les avancer un peu plus, quitte à en mettre un ou deux à portée de charge pour appater l'ennemi. J'aurais ainsi put profiter du feat et taper vraiment fort avec eux. en lui virant une lourde, j'aurais déjà était plus serein. Hormis les jets de dé, je ne pense pas que j'aurai put jouer les Shocktrooper autrement. Peut être juste envoyer moins loins les deux qui avait couru pour être en meilleur position (et pas se prendre une baffe avec les side step). Le destroyer à quasi fait son taf, avec un joli crtitique sur son attaque de charge (et une amputation une :) Je pense que son Jack était mort si les Shocktrooper avait touché >:( )
J'aurais pu penser au tour 4 à faire contre chargé le dog dans le dos de son jack, juste pour pouvoir contester la zone.
Voilà les points, je pense à améliorer.
Je ne regrette pas d'avoir tenté avec Sorscha, malgré la présence du covenant. C'était un match difficile, mais c'est ce genre de partie qui permet de progresser. Titi à vraiment été attentif et n'a jamais exposé Amon. Au moins, cela m'a obliger à me creuser les méninges pour essayer de trouver un autres moyen de gagner qu'avec un KTC de l'espace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique