WARMACHINE/HORDES > Khador
Les liste de deus
Tim:
Vous voyez je ne suis pas trop expert, mais clairement ma difficulté est d'amener ce tas de ferraille très lent au corps à corps, et entre aller trop vite ou se planquer en attendant l'opportunité qui n'arrive pas j'ai beaucoup de mal, alors je suis assez pressé de voir le Grolar arriver car avec son 1 focus donne 2" j'ai hâte d'avoir le premier jack rapide Khador !!
Non plus honnêtement...Comment ça se joue un Drago ?
Lucius Forge:
Avec Vlad qui lui donne +2ps avec Assail ?
Tim:
Arf désolé mais j'ai Vlad1, pas Vlad2... Ce n'est pas prévu d'avoir ce caster pour l'instant.
deussanguinius:
--- Citation de: Tim le 09 février 2016 à 18:14:49 ---Non plus honnêtement...Comment ça se joue un Drago ?
--- Fin de citation ---
Avec à peu près tous les Vlad :). Même si je ne le joue pas, je pense qu'avec n'importe quelle vlad tu peut le jouer sans aucun suchi. Après avec les autres caster.... c'est autre chose.
--- Citation de: eN-o-N-o le 09 février 2016 à 14:07:55 ---
--- Citation de: Tim le 09 février 2016 à 13:40:47 ---Sans allonge il est quand même limite...
--- Fin de citation ---
Et puis P+S16, et puis Def11/Arm18...
Il est pas cher, ça équilibre un peu, mais pour un point de moins, j'ai un juggernaut quoi...
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord :)
--- Citation de: Tim le 09 février 2016 à 18:56:36 ---Arf désolé mais j'ai Vlad1, pas Vlad2... Ce n'est pas prévu d'avoir ce caster pour l'instant.
--- Fin de citation ---
C'est déjà pas mal. Vlad 1 est déjà suffisamment rigolo comme ça. Perso je vais attendre de l'user jusqu'a la corde avant de penser au 2. Mais peut être que je craquerai pour le 3 avant.
Enfoiré2Pigeon:
Sous B2 il a un potentiel de 7 attaques avec 1 seul focus et charge à 11ps. Et encore je n'ai pas compter les 6 ps en sup qu'il peut faire lors du feat.
PS 16 c'est pas dégueu, un petit ayana & master holt et on a du très lourd.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique