WARMACHINE/HORDES > Khador

Les liste de deus

<< < (8/26) > >>

Lucius Forge:

--- Citation de: Tim le 09 février 2016 à 18:56:36 ---Arf désolé mais j'ai Vlad1, pas Vlad2... Ce n'est pas prévu d'avoir ce caster pour l'instant.

--- Fin de citation ---

Bah Vlad1 a un feat qui semble sympa pour augmenter la vitesse des Jack non ? :x SPD8 c'est fort non ?

C'est vrai que l'allonge, surtout vu la taille des haches, ça ne serait pas du luxe.

Thordrek:

--- Citation de: eN-o-N-o le 09 février 2016 à 14:07:55 ---
--- Citation de: Tim le 09 février 2016 à 13:40:47 ---Sans allonge il est quand même limite...

--- Fin de citation ---
Et puis P+S16, et puis Def11/Arm18...

Il est pas cher, ça équilibre un peu, mais pour un point de moins, j'ai un juggernaut quoi...

--- Fin de citation ---

Tiens donc ! Pour une fois je suis pas tout à fais d'accord avec toi. Avec Vladd, Drago c'est un jack qui peut "pour 0 focus" => mettre 3 POW 18 Mat 9 dont une boostée dégât (charge gratuite).
Bien sûr, j'ai pris en compte le buff indirect de son affinité... Par contre avec Def 11 Arm 18 et 32 box c'est vraiment une victime. Reste que si on joue 2 Jack avec Vladd 1, il peut être intéressant car il peut tomber une lourde sans être trop gourmand en focus : sur un Jack arm 19 il fera en moyenne 22 points de dégâts sans aucun point de focus pour l'aider. Il faudra ajouter 2 point de focus pour tomber une lourde non endommagé ce qui reste très correct. En dehors de Vladd... j'ai des gros doutes, sans reach et le feat de Vladd1... c'est bien moins intéressant.

leader9-1:

--- Citation de: Tim le 09 février 2016 à 18:56:36 ---Arf désolé mais j'ai Vlad1, pas Vlad2... Ce n'est pas prévu d'avoir ce caster pour l'instant.

--- Fin de citation ---

Avec Vlad 1, tu as aussi boundless charge qui augmente sa portée de menace de 2" + pathfinder.
Sinon, Drago s'utilise rarement en première ligne. Tu jammes/engages l'adversaire le temps que Drago arrive safe en 2ème couche.

Je ne te parle pas de Vlad 3 mais il est très bon avec ce dernier : Windwall le protège des tirs (non magiques)  pendant l'approche et infernal machine le booste à mort (MAT 9 SPD 6, terror). le double side step est souvent une surprise pour l'adversaire lors du feat.

eN-o-N-o:
J'vais argumenter que tout ce que tu as dit marche mieux avec un spriggan qui pourra bénéficer de reach mat10 + side step pour avoir quasi garanti sa deuxième attaque, mais avec 1.5'' de portée en plus. Mais oui, quand tout se passe bien, Drago fait son taf. Mais sérieux, quoi, les stats défensives everblight sur un jack Khador, ca fait mal quoi...

leader9-1:

--- Citation de: eN-o-N-o le 10 février 2016 à 10:08:50 ---J'vais argumenter que tout ce que tu as dit marche mieux avec un spriggan qui pourra bénéficer de reach mat10 + side step pour avoir quasi garanti sa deuxième attaque,
--- Fin de citation ---

Seulement sur ton attaque de charge. Après tu redescends à MAT 8, sans le Hand of Fate (affinity).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique