WARMACHINE/HORDES > Khador

Les liste de deus

<< < (10/26) > >>

deussanguinius:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 10 février 2016 à 11:23:32 ---
--- Citation de: deussanguinius le 10 février 2016 à 11:09:26 ---dégager la voie pour envoyer Vlad au KTC.

--- Fin de citation ---

Ou à la mort.... ok je troll un peu  ;D

--- Fin de citation ---

J'ai dit KTC, mais j'ai pas dit qui finissait KTC  ;D

Quand est ce que tu viens à la maison me mettre prendre une branlé? Comme ça je pourrait mettre un petit compte rendu pour mes listes ;)

--- Citation de: Lucius Forge le 10 février 2016 à 11:39:30 ---Again, je ne pense pas que Drago soit le jack ultime, mais avec Vladd il est quand même vachement opérant sans lui mettre ne serait-ce qu'un seul focus dessus.

--- Fin de citation ---

C'est sur. En même temps, faut mieux éviter de lui mettre du focus, inutile de bâcler le travail de l'adversaire ::)

GRUXXKi:
Avec Vlad j'ai presque tendance à l'auto-include, surtout avec Vlad 2.

Choisir entre un spriggan ou Drago+Eyriss avec Vlad, généralement ça se calcule.

lairder1:
Avec vlad2 justement il est dommage de "perdre" une partie de assail sur drago donc on ne le lance pas au final dommage . Alors que sur un behemoth c'est génial

Lucius Forge:
Bah si tu ne joues qu'un Warjack ça ne change pas grand chose, si ? Que Drago soit capable de courir seul n'enlève pas l'utilité d'Assail dessus, simplement parce que si tu avais joué un autre jack il aurait mieux profité du sort.

Si tu joues plusiers Warjack ok, dans ce cas. Behemoth c'est beaucoup joué avec Vlad2 ? (Vrai question, je n'en sais rien).

deussanguinius:
Comme ça je dirais que non, j'ai pas l'impression de les voir souvent ensemble ses deux là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique