WARMACHINE/HORDES > Khador

Les liste de deus

<< < (16/26) > >>

deussanguinius:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 décembre 2016 à 09:10:17 ---Je suis décu, rawr, mais je t'accueille à bars ouverts.

--- Fin de citation ---

Je crois que l'ont vient de trouver le secret de la forme de N-o-N-o  :P

Bon blague à part

--- Citation de: N-o-N-o le 30 décembre 2016 à 09:10:17 ---
--- Citation de: Rawr le 30 décembre 2016 à 00:44:59 ---Le but de la liste Irusk c'est de caser une unité de chaque?  ;D

--- Fin de citation ---
Sinon, Irusk2 : C'est pas forcément idiot de chercher à faire du MSU avec un caster tactician. Mais à mon avis, si tu veux que ça marche, il te faut du tir avec plus de patate. Genre Behemoth / widowmakers / mortar crew.

Je préfère quasiment toujours les kayazettes en groupe de 4 figurines. Pas du tout convaincu par les democorps et min black dragon.

--- Fin de citation ---

Non Rawr le but n'est pas de caler une unité de chaque  ;). Le but est de multiplier les options pour avoir de multiples solution, et le dernier tournois que j'avais fait (en gros avec eyriss2 au lieu du Bokur) m'avait permis de faire des parties vraiment intéressante ou je n'était pas à cours d'options (et quand même 2 victoire sur 3 partie, et encore, le gars me sort un ktc de l'espace sur ma 3 ème alors que je dominé les débats et qu'il lui rester moins de 50 secondes, contre 20 min pour moi) . Et comme dit N-o-N-o, c'est pas idiot de mettre plein d'unité, après c'est plus le choix qui peut être contesté.

Pour ma part, je trouve qu'elle fonctionne pas trop mal avec les BD en mini et les democorps, mais je manque cruellement de tir.

J'envisage une liste comme tu le dit, à base de Behemoth et widowmakers,  mais je mettrez plus un field gun qu'un mortar. Enfin on verra plus tard, pour l'instant, je vais me concentrer sur ma liste actuel.

lairder1:
T embête pas tu mets field gun et mortar ça marche super bien

Titi:

--- Citation de: lairder1 le 30 décembre 2016 à 12:26:38 ---T embête pas tu mets field gun et mortar ça marche super bien

--- Fin de citation ---
Toi aussi, tu es fâché avec les apostrophes et la ponctuation ? :P

deussanguinius:

--- Citation de: lairder1 le 30 décembre 2016 à 12:26:38 ---T embête pas tu mets field gun et mortar ça marche super bien

--- Fin de citation ---

J'essayerai à l'occasion, mais perso, je suis pas très fan du mortar. Mais un essai n'engage à rien  :)

--- Citation de: Titi le 30 décembre 2016 à 13:03:18 ---Toi aussi, tu es fâché avec les apostrophes et la ponctuation ? :P

--- Fin de citation ---

Planquez vous les mecs, le Clint Eastwood de la ponctuation est de sortie, et il tire sur tous ceux qui bougent  ;D

ludmar:

--- Citation de: deussanguinius le 30 décembre 2016 à 13:42:26 ---

--- Fin de citation ---
J'essayerai à l'occasion, mais perso, je suis pas très fan du mortar. Mais un essai n'engage à rien  :)

--- Citation de: Titi le 30 décembre 2016 à 13:03:18 ---Toi aussi, tu es fâché avec les apostrophes et la ponctuation ? :P

--- Fin de citation ---
Planquez vous les mecs, le Clint Eastwood de la ponctuation est de sortie, et il tire sur tous ceux qui bougent  ;D

--- Fin de citation ---
Je crois qu'il a eu de mauvaises expériences avec les joueurs Khadors!
Donc il se venge comme il peut  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique