WARMACHINE/HORDES > Khador

Les liste de deus

<< < (17/26) > >>

Titi:

--- Citation de: ludmar le 30 décembre 2016 à 13:55:56 ---Je crois qu'il a eu de mauvaises expériences avec les joueurs Khadors!
Donc il se venge comme il peut  :P

--- Fin de citation ---
Tout à fait ! ::)
Et comme le dit l'adage : à mesquin, mesquin et demi ! :P

deussanguinius:
Bon retour de mon weekend angevins.  Je n'ai malheureusement pas put jouer avant, et j'arrive tout juste en full peint (et encore parce qu'un copain m'en a prêté). Mon objectif est simple: assuré une victoire et me faire plaisir.

1er round: Vlad1 contre cecilitchi et Ravyn.
Autant commencer avec la liste avec laquelle je suis le moins a l'aise, donc je sort Vlad. On joue le scénario avec 3 drapeaux.
Il commence et fait avancer son armée. Je fait courir mes jacks, place ma WG pour qu'elle subisse quelques pertes et soit en position de répliqué ensuite. Je calcul mal mon coup, il me décime la WG (aucun tought de réussi au passage) et il me fait quelques dégâts sur les jacks. Je feat, je fait courir le deva à 16" en profitant du bulldoze pour allez engager Ravyn, mes Kayazy tue une warbeast légère Minions (skarat je crois) tinker et un juggernaut contact le flag du centre pour commencer à scorer, mais je les laisse écarté et offre ainsi un beau couloir de tir à mon adversaire, qui a son tour ne se privera pas de me tirer à dessus à l'arme magique  et à me laisser Vlad avec 2 ou 3 PV, qui partiront au début de mon tour, puisqu'il a subit une touche critique d'un jack qui l'à enflammé.Clairement une erreur de manque de pratique, je n'aurait jamais dû exposer Vlad ainsi.
0-1 DÉFAITE AU KTC

Round 2 Irusk2 contre Mushin et Kaya2
On ne c'est affronter qu'une fois, et même s'il m'avait battu, je gardait un bon souvenir du joueur. Je n'hésite pas longtemps sur le choix de ma liste. En effet, scénario double zone avec une forêt les séparant, et il y a Wurmwood dans son pairing, c'est donc Irusk qui si colle. Je crois que je commence.
La partie sera vraiment plaisante, il me casse le destroyer et quasi le deva au tour de son feat, je lui péte deux warpwolf en 2 tours avec les Great Bears (dont une aura été entamé au close par Irusk), et tout au long de la partie, se sera  un qui marque, et l'autre qui conteste et qui marque à son tour. Au final, c'est Irusk qui emporte la décision en détruisant une shifting stone sur un magnifique triple 6 pour nettoyer la zone et marqué le dernier point. Ma partie la plus sympa du weekend.
1-1 VICTOIRE AU SCÉNARIO 5 À 4.

Round 3 Vlad1 contre seth29 et Thagrosh?
Je l'ai déjà affronté ... Mais c'était à 40k il y a longtemps. La je commence à fatigué, et la table ne m'inspiré pas, et je n'aime pas everblith. Du coup je ressort Vlad.
Je ne suis clairement pas dans la partie, je me fait bouffer petit à petit. Je tente un truc débile, engager le lock adverse avec Vlad et serré les fesses. Résultat,  je me fait laminé.
1-2 DÉFAITE AU KTC.

Fin de la journée, je rentre me ressourcer et revient frai et dispo.

Round 4 Vlad1 contre Vollen et Skaverous
Bon je commence à désespèrer de ma liste Vlad, alors j'insiste et je la rejoue. La partie sera tendu, je me fait bouffer mes jacks au centre, alors que la WG à droite nettoie le flanc et s'empare du flag. Au final le Wardog me sauve la vie en contre chargeant la poule qui venait de se placer pour relayer les sort de Skaverous et mettre à mort Vlad.
2-2 VICTOIRE À LA CLOCK

Round 5 Irusk2 contre Scorpion et Morvhana1

Bon je vais pas m'éternisez sur la partie, je domine mon adversaire, maîtrise mon  sujet jusqu'a cette grossière erreur ou j'oublie le fantomatique du Pureblood, qui viendra engager et participer à la mise à mort de mon caster.
2-3 DÉFAITE AU KTC.

Perso je suis satisfait de mon résultat, un 2-3 pour un gars dont la dernière partie remonte à début décembre,  c'est plutôt pas mal. En plus c'est la 1ere fois que je fini aussi haut dans un classement (14 sur 26, d'habitude c'est plus dans les 18 ou 20) donc pleinement satisfait. La liste Irusk est vraiment bien, le nombre d'unités en mini me permet de faire des sacrifices pour mettre la pression à mon adversaire, et je commence à vraiment la maîtriser.  La liste Vlad je ne sait pas. J'ai enfin remporté une partie en tournoi avec lui, mais il va falloir que je travaille. Je vais peut être la modifier, mais je vais d'abord jouez, car 2 de mes 3 défaite sont clairement dût à un manque de pratique, alors au boulot!

Rafa:

--- Citation de: deussanguinius le 24 janvier 2017 à 22:49:09 ---  Je n'ai malheureusement pas put jouer avant, et j'arrive tout juste en full peint (et encore parce qu'un copain m'en a prêté).

--- Fin de citation ---

via Imgflip Meme Generator

ludmar:
Merci pour ton CR et bravo pour ton résultat :)

--- Citer ---Bon je vais pas m'éternisez sur la partie, je domine mon adversaire, maîtrise mon  sujet jusqu'a cette grossière erreur ou j'oublie le fantomatique du Pureblood, qui viendra engager et participer à la mise à mort de mon caster.
--- Fin de citation ---
Bienvenue au Club! Il m'a fait la même en round 2!

Mais je pense qu'on va retenir maintenant ^^

deussanguinius:
Quelqu'un peut m'aidez à décoder la réponse de Rafa?  Je crois qu'il me manque un élément et j'arrive pas à comprendre du coup!

--- Citation de: ludmar le 25 janvier 2017 à 10:09:10 ---
--- Citer ---Bon je vais pas m'éternisez sur la partie, je domine mon adversaire, maîtrise mon  sujet jusqu'a cette grossière erreur ou j'oublie le fantomatique du Pureblood, qui viendra engager et participer à la mise à mort de mon caster.
--- Fin de citation ---
Bienvenue au Club! Il m'a fait la même en round 2!

Mais je pense qu'on va retenir maintenant ^^

--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord avec toi, je suis pas prêt de l'oubliez maintenant  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique