WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
bouclier des myrmidons et dégâts
vitzerai:
j'aurais deux questions qui peuvent parraitre connes:
les jack elfes ont des boucliers energetique qui doivent etre totalement remplit pour pouvoir attaquer la grille de degat. supposons que le jack se prenne un jet de degat suffisant pour depasser l'armure, mais insuffisant pour passer le bouclier (il l'entame). l'attaque a t elle fait des degats pour des pouvoirs comme drag et le jack est il consideré comme endommagé pour des pouvoir comme mercy kill?
pour moi non, car la grille de dommage du jack n'a été pas été touché
rem:
La règle des arcantrik feild précise que c'est un system de dégât séparé la grille d'un jack habituel. Cependant, les effet que tu décris, comme Drag demande juste d'endommager la cible. Peu importe qu'il s'agisse du champ de force, dés qu'il y a dommage, il y a l'effet. Que la grille de dégâts cochée soit dans le champ ou sur le grille du jack n'entre pas en ligne de compte.
Rem
vitzerai:
--- Citation de: rem le 20 mars 2015 à 19:47:42 ---
La règle des arcantrik feild précise que c'est un system de dégât séparé la grille d'un jack habituel. Cependant, les effet que tu décris, comme Drag demande juste d'endommager la cible. Peu importe qu'il s'agisse du champ de force, dés qu'il y a dommage, il y a l'effet. Que la grille de dégâts cochée soit dans le champ ou sur le grille du jack n'entre pas en ligne de compte.
Rem
--- Fin de citation ---
justement, y a t il dommage vu que la grille de dommage n'a pas été entamée?
en fait, je serais d'accord avec toi s'ils n'avaient pas nommé la grille qui n'est pas le bouclier "grille de dommage"
rem:
Un grand nom des règles te répondra (invocation de Mc Fo), mais je pense que ça marche comme ça ;). Tu es damage, on s'en fou que ce soit dans le champ, la grille etc. ;D
Rem
Valorel:
Rem a parfaitement raison :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique