WARMACHINE/HORDES > Skorne
Livre Skorne en VF
prince mohamed:
Le livre en VF skorne est sorti. Ca fait plaisir de voir en un seul livre l'ensemble des extensions skornes/hordes. Il est magnifique, sans bon (ou pas) le neuf.
PS : Je vais peut être lire le background, ce qui ne m'est pas arrivé depuis plus de 15 ans (avant la séparation des morts-vivants de battle...)
Feldun:
Il semblerais que malgré la présence des profils, le BG des extension ne soit pas dans le bouquin, d'ou sa taille réduite par rapport aux autre.
Jean skorne:
je confirme, je l'ai lu en une soirée :(
Largoo:
La traduction du BG coûte bonbon, beaucoup plus que les règles, et les gens prennent le bouquin surtout pour les règles. De plus traduire beaucoup de BG prend du temps, et VG doit être dans une logique de : sortir les bouquins en français, rapidement et à moindre coût.
On aura donc surement moins de fluff dans les prochains bouquins, mais ils sortiront peut être plus rapidement et auront le mérite d'être là :)
baldur59:
C'est bien dommage car celui khador est estraordinaire et cela aurait été bien de continuer dans ce sens.
Je suis triste pour vous joueurs skorne et pour mes bouquins a moi orboros et trollblood que je n'achèterais peut être pas s'ils ne sont pas a la hauteur de celui du khador.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique