WARMACHINE/HORDES > Khador

Iron fang Pikmen+ UA+ Solo

(1/5) > >>

tosty:
Hello les gens!!!

allant jouer cette belle unité bientôt je me suis penché sur les carac et les règles spéciales de  l'unité préférée  de la mère patrie.

Mais une question me vient quand je réfléchi à combiné l'unité, l'UA et le solo, il y a moyen de faire un truc super avec tout ça mais il me faudrait votre validation Messieurs (svp)

j'ai 6 de mouvement, avec le solo je peux avoir +2'', et avec l'UA je peux avoir une avancée tactique gratuite une fois par partie; c'est à dire que sur un tour je peux courir avec 8 (6+2) de mouvement (donc 16'') et avancer de 6'' avec le mini feat????

merci de vos réponses les gars

deussanguinius:
Salut kamarade de la mère patrie.

Le bonus de +2'' n'est valable que si tu donne l'ordre mur de bouclier a l'unité. Donc en donnant cette ordre, tu ne peut pas donner l'ordre de course (ni de charge d'ailleur). par contre le mini feat de l'ua peut être appliquer (sauf erreur de ma part) pour un mouvement donc de 6''+2''= 8'' et le mouvement de mini feat soit 6'' supplémentaire pour un total de 14'' donc (et pas 22'' comme tu l'a expliquer, sinon se serait cheaté de traverse quasiment la table en un tour avec une unité d'infanterie)

tosty:
c' est bien ce que je pensais !!!! 

merci de ta réponse aussi rapide, c'est deja pas mal comme possibilité

Lucifel888:
Et peut-on aller plus loin?

le kovnik fait son action de shield march.
le leader donne l'ordre de charge course, puis charge un pinpin qui a courut devant pour valider la charge. il utilise ensuite defensive formation. Mais a-t-il le bonus de shield march? Si oui, tu peux aller à 17ps.( et 20ps sous tactical suprematie d'eIrusk^^)

Defensive formation dit : this unit is affected by the shield wall order
shield march dit: when this unit receives the shield wall order...

Les mot en gras me font douter car l'unité ne reçoit pas l'ordre de shield wall mais en est affectée.

Aspha:
je suis pas sur parce que je crois bien que l'unité reçois l'ordre SW après avoir bougée. Mais c'est pas bien clair sur la carte. C'est peut être possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique