WARMACHINE/HORDES > Khador

Iron fang Pikmen+ UA+ Solo

<< < (2/5) > >>

deussanguinius:

--- Citation de: Lucifel888 le 22 mars 2015 à 19:56:55 ---Et peut-on aller plus loin?

le kovnik fait son action de shield march.
le leader donne l'ordre de charge course, puis charge un pinpin qui a courut devant pour valider la charge. il utilise ensuite defensive formation. Mais a-t-il le bonus de shield march? Si oui, tu peux aller à 17ps.( et 20ps sous tactical suprematie d'eIrusk^^)

Defensive formation dit : this unit is affected by the shield wall order
shield march dit: when this unit receives the shield wall order...

Les mot en gras me font douter car l'unité ne reçoit pas l'ordre de shield wall mais en est affectée.

--- Fin de citation ---

Si je ne me trompe pas, le bonus n'est valable que si tu donne l'ordre Mur de bouclier. Or, formation défensive te permet de faire une avance tactique et ensuite (en éspérant une bonne interprétation de ma part) d'être affecté par mur de bouclier. Donc tu ne doit pas pouvoir bénéficier du bonus.

Voila  ;)

Lucifel888:
Je m'en doutais un peu. Ce qu'on va faire, on supprime ce poste, et on le fait quand même en le gardant pour nous.  8)

Luffy76300:
Alors pour les jouers régulièrement,  le mini-feat te permet par exemple de charger avec l'unité, ensuite tu fais un mouvement tactique en shiel wall de6 ou de 8 si ton solo a donner bouclier en avant

Pauldo:
Exactly (((c'est ce que je fais tout le temps)))

deussanguinius:
Le fait de le faire tout le temps ne signifie pas que c'est forcément bon  ;). Si on fait mal la chose et que personne ne nous reprend, on continuera a la faire mal.

Après je ne dit pas que j'ai forcément raison, mais lorsque l'on regarde les termes employés, j'aurais tendance a penser que tu ne peut pas bénéficier du bonus pour formation défensive.

L'avis d'autre joueur serait bon a prendre en compte pour pouvoir trancher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique