Auteur Sujet: Tyran zaadesh  (Lu 2850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Tyran zaadesh
« le: 22 mars 2015 à 20:59:52 »
J'ai quelques questions à propos de ces capacités.

1/ s'il a son battlegroup, est ce que son battlegroup fait également parti du battlegroup du warlock ?
Le warlock peut-il aussi récupérer la furie, utiliser l'animus des beasts du BG de zaadesh... ?

2/ Ce n'est pas un warlock mais peut-il mesurer se zone de contrôle ?

d'autres questions viendront, mais il offre des possibilités intéressantes (je dis ça de ma haute expérience de 3 mois dans hordes :))

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tyran zaadesh
« Réponse #1 le: 22 mars 2015 à 21:06:06 »
1/ s'il a son battlegroup, est ce que son battlegroup fait également parti du battlegroup du warlock ?
Le warlock peut-il aussi récupérer la furie, utiliser l'animus des beasts du BG de zaadesh... ?
Non, les Battlegroup ne s'imbriquent pas comme des poupées russes :).
Le BG de Zaadesh ne concerne que lui, il en a donc les avantages et inconvénients de manière totalement indépendante de ton warlock principal et son propre BG.

2/ Ce n'est pas un warlock mais peut-il mesurer se zone de contrôle ?
Oui.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne gtsoul

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tyran zaadesh
« Réponse #2 le: 22 mars 2015 à 21:14:43 »
Salut,
Zaadesh possède certaines des règles du warlock (cf sa carte).

1/ Chaque warlock a son propre battlegroup, et pas d'échange entre deux battlegroups différents, même le stagiaire n'est pas prêteur.

2/ Oui, car il a la règle zone de controle

Edit : Ninja'd

Hors ligne Jean skorne

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 193
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tyran zaadesh
« Réponse #3 le: 22 mars 2015 à 22:46:50 »
Je me permets de divaguer du sujet zaadesh...
J'ai vu un super battle report de pg pokey qui jouait zaadesh avec 4 reptile hound dans le but de les faire bénéficier de tag team+gang + (éventuellement mis en rage) ;
la combo est allechante avec des reptile acc9/p+s 12/+un dés add au dégâts... Mais est ce viable
?

tout ca pour dire à prince, que oui le zaadesh a bien son BG comme un mini warlock
entendez nous rugir

Hors ligne Eusebe31

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
  • Décapsuleur du 31
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tyran zaadesh
« Réponse #4 le: 22 mars 2015 à 23:57:02 »
Je trouve la combo bien chère payée pour une portée de menace et une résistance faiblarde,  pour moins cher tu as 4 Arcuarii  ;)
Je trouve de toute façon Zaadesh peu intéressant,  il s intègre pas vraiment dans une liste Amha.
Dommage la fig est classe.
Skornergy does not exist, some players don't like options.

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : Tyran zaadesh
« Réponse #5 le: 23 mars 2015 à 09:14:44 »
J'ai aussi du mal à voir avec quel BG, il serai le meilleur.
son sort offensif perdition avec 4 de magie... bof
son sort violence en bande peux être sympa mais est plus efficace avec des armes avec allonge.

du coup j'ai pensé aux 4 Reptile Hound et aussi à deux cyclopes sauvages.
Mais ça reste couteux.

J'ai essayé avec une grosse bête : mais Zaadesh est trop facilement snipable pour annihiler la force de frappe de la bête !

Lors du tournois de Mulhouse, j'ai utilisé une compo avec Zaadesh plus une kréa et un drake.
Utilisation : attaque de flanc et prise d'objo. Mais je n'utilise aucun des pouvoirs de Zaadesh. Les 11 points ont fait leur job mais principalement à cause de la poisse de mon adversaire sur ses attaques contre Zaadesh.

Sa faible zone de contrôle et son 13 de def reste ses principaux défauts. Tu dois l'avancer pour que son BG fasse un truc mais un adversaire malin va te le sniper très rapidement.

Je pense que son utilisation se fera plus optimum avec les warbeast pack. J'attends les scarab pour tester ça (4 beasts pour 5 points => 8 avec Zaaddesh, c'est plus facile à intégrer dans une compo).

Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !