WARMACHINE/HORDES > Cryx

Italian Master

<< < (14/27) > >>

manu74:
ah mais moi je joue pour gagner je m'en cache pas.
par contre je m'empecherai jamais de netdecker une liste qui me plaît sous prétexte qu'elle gere pas les colosses :-D

Dibbouk:
Je t'aime quand même mon Ogrun  :-*

Voilà, c'est définitif !  ;D

Body and Soul Tier 4
Denny2
-Deathjack
-Nightmare
-Ripjaw
Cephalyx Overlords
Cephalyx Overlords
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (min)
Mechanithralls (min)
-Skarlock Commander
Necrosurgeon
Necrosurgeon
Warwitch Siren
Warwitch Siren
Ragman

Lich2
-Nightwretch
-Helldiver
Bane Knights (max)
Bane Thralls (max)
-Bane Thrall UA
The Withershadow Combine
Bile Thralls (min)
Satyxis Blood Witches (min)
-Satyxis Blood Hag
Bane Lord Tartarus
Darragh Wrathe
Gorman di Wulfe
Saxon Orrik

Darragh a remplacé 4 Blood Witches et la Siren.

Krimir:
Ahhhhh !!!!

Darragh dans la liste Elich !!! :)

yool1981:
Ben écoute bonne chance Dibbouk. Ramène un petit trophé en France !
Fais mieux que Tom Guan qui n'a toujours pas réussi à gagner un qualifier avec B&S :p !

--- Citer ---Putain, j'arrive pas a voir comment, pourquoi et ou Body and soul c'est fort ok, mais je vois pas pourquoi tu le vois tellement au dessus du reste ?
--- Fin de citation ---
Regarde les upkeeps de Denny et imagine toutes les possibilités offertes par le fait de les avoir dès le début sur ton adversaire. Pursuit notamment sur eEyriss ou sur une pièce essentielle ennemie.
Par ailleurs, la liste inclut de la récursion et un armour cracking raisonnable en plus de spray magiques et de capacités eyeless sight.
En scénario, le feat de Denny est un monstre et la possibilité de 2 Hellmouths par tour peut avoir un impact très fort contre les listes adverses (au cas où tu n'aurais pas réussi à ventiler l'adversaire avec les sprays dispos :p).

--- Citer ---Si tu construits bien ta liste, que tu fais ce qu'il faut sur la table, et que le mec en face est un abruti qui sait pas jouer son colosse, ca passe tranquille.
--- Fin de citation ---
Avec ou sans colosse, si tu as la bonne liste, que tu ne fais pas d'erreur et que ton adversaire est un lapin de 3 semaines, tu gagnes...
A titre perso, j'ai rencontré des joueurs qui se gênaient eux-mêmes avec leurs colosses et j'en ai rencontré d'autres qui les jouaient très bien et s'en servaient pour contester correctement tout en menaçant l'armée adverse.
C'est comme tout. Je trouvais pas pHaley ou eHaley si fortes jusqu'à ce que je joue contre des joueurs qui savaient les manier (et pHaley Stormwall, bien joué, c'est moche pour le joueur adverse).

Dibbouk:

--- Citation de: yool1981 le 31 mars 2015 à 13:23:15 ---Ben écoute bonne chance Dibbouk. Ramène un petit trophé en France !
Fais mieux que Tom Guan qui n'a toujours pas réussi à gagner un qualifier avec B&S :p !
--- Fin de citation ---

Thanks man.
On a commencé à s'entrainer avec la liste pratiquement en même temps. Sauf qu'il est déjà à 100 + parties, moi à 16 mais je ne désespère pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique