WARMACHINE/HORDES > Khador

Sorcellerie khardique...

<< < (3/7) > >>

Pauldo:

--- Citation de: baldur59 le 24 mars 2015 à 16:25:43 ---On peut le faire comme ça aussi et c'est très bien , ça doit tourner sans soucis majeurs.

--- Fin de citation ---

Toi tu jouerais quoi avec la Old witch?

John McForester:

--- Citation de: Pauldo le 24 mars 2015 à 18:57:40 ---
--- Citation de: baldur59 le 24 mars 2015 à 11:09:14 ---
Ensuite les outriders , ils sont tentant mais pour l'instant je resterais avec ce que tu as choisit rien que pour que tu te rende compte de ce que sont les kossites et après je les virerais pour mettre les outriders.

--- Fin de citation ---

C'est quoi le problème avec les kossites sous Iron flesh et weald secrets??

--- Fin de citation ---

1) c'est pas légal (2 sorts à upkeep)
2) weald secrets ne leur apporte rien qu'ils n'ont pas déjà (alors qu'ils ont pas grand chose de base)
3) DEF 12 de base c'est pas faramineux
4) faut les atteindre avec scrapjack
5) des kossites.

AshCampbell:
J'irai plutot demander quand jouer les Kossites. Ces p'tits gars ont une capacité sympa, et sur le papier c'est cool d'ambush, m'enfin avec P+S10 ou 11 et 12 de Def, j'ai quelques doutes.
Même avec IF, ça donne du 15, c'est bien, mais ça se gère, surtout dans la zone de danger dans laquelle ils vont se trouver.

Question ouverte et honnête, par pure curiosité. :)

N-o-N-o:
Le plus gros atouts des kossites, c'est leur rat de 4. Ils loupent tellement leur cibles que tu as une petites chances que, mort de rire, ton adversaire se précipite aux toilettes quand la clock est de son côté.

Sinon, avec pSorcha, ils arrivent à toucher les figurines stationnaires / KO.

AshCampbell:
Hm, trois litres de Coca généreusement offerts à l'adversaire et deux unités de kossite.
Je prends note, je prends note.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique