WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

liste Saeryn

<< < (4/5) > >>

Raskalnikov:
Merci encore pour vos retours.
En tournoi, un combo saeryn/targosh est il fiable ?
Let me know

Pivi:
En général a coté de Saeryn on met une liste qui encaisse les gunlines
prime Thagrosh ca peut le faire. Le mieux c'est lylyth2, mais tu vas te faire cracher dessus par tes amis :)

par contre lylyth2 tu casses pas du MMM. Enfin bref, bienvenue dans le monde merveilleux du pairing en tournoi :)

manu74:
il doit pouvoir gerer du MMM avec Saeryn s'il lui colle la BFS, sinon effectivement pThags mode brick de beasts (eventuellement les spears mais ca craint cygnar) gere pas mal de matchups qui embetent Saeryn.
La faiblesse de pThags+Saeryn c'est Harby double recko+BE.

une paire habituelle pour Saeryn c'est eVayl qui gere bien tout ce qui emmerde Saeryn, surtout qu'en Tiers4 eVayl gere en fait un peu tout.

Pivi:
bah le double recko en saeryn t4, tu les esquives a coup de shield guard, la BE par contre elle te mange. enfin je suis as un expert de serry mais sur le papier ca me semble faire l'affaire :)

manu74:
ah non mais avec Fallen Angels les listes menoth double recko+BE, y compris la Harby, je les prends, je les retourne et je les appelle Therese.
mais bon la on parle de Saeryn classique... on va pas faire acheter 2 protectors a un noob si ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique