WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
liste Saeryn
Raskalnikov:
Nice :)
Donc si je comprends bien, saeryn est un bon caster dans le meta français :)
Il faut donc de l'harrier, angelius, reak
ZergSpirit:
Bah après j'ai une vision, moi aussi, très régionale du Meta, j'imagine que les Parisiens pourraient te le confirmer (:p).
Mais en fait tout le monde a une vision maxi régionnal du Meta, très peu de joueur parcours les 4 coins de la France pour jouer, et les tournois assez fédérateurs pour attirer à la fois Bourrin, PA, Ishkar, Stuffist, Gamin et Cheveu sont pas légions :p
Mesvorn:
tiens, en suivant les conseils de manu, voici une petite liste à 25 points pour te faire la main... avec ça tu devrais te faire plein d'amis ^^
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Scythean (9pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
c'est une variante de ma liste ci dessous à 25 points qui a tendance à agacer l'adversaire ^^
System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
The Forsaken (2pts)
manu74:
Saeryn n'aime pas trop les spams de medium base tres armures (warders), mais rien qu'une bonne vieille BlackFrostShard/Scythean ne peut pas regler si on le veut vraiment. Et d'un autre cote le feat, le spam de lights beasts avec reach et breath stealer sont de tres bon outils contre ca. Pour tout le reste niveau ARMure il y a les angelius.
Par contre en general Saeryn n'aime pas les grosses gunlines genre pSevy/eHaley. Et ca y a pas vraiment de solution a part des builds tres specifiques qui AMHA sont durs a jouer au debut. Donc si ton "meta" a beaucoup de tirs lourds, faudra lui adjoindre autre chose (genre eLylyth, ca les calme bien).
Sinon Saeryn ne craint pas trop l'anti magie, en fait c'est meme un de nos meilleurs casters contre pas mal des c0nn@rds qui nous embetent d'habitude genre menoths errant/zealot/covenant ou druides d'orboros. Le fait que blight bringer ne soit pas une attaque, ne cible rien, et soit uniquement type corrosion est excellent. Banishing ward ou equivalent peut l'embeter en l'empechant de lancer Breath Stealer par contre.
Raskalnikov:
Merci mille fois,
Pour monter à 35 points, quelle unité me conseillez vous ? Les rangers sont il compatibles avec ce warlock ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique