WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Le Forcebook VF de vos rêves!
Ialo Nanto:
A voté !!
Je souhaiterais pour les mercenaires, le même type de livre Forcebook que celui pour Cygnar ou Kadhor. Je n'ai que vite fait feuilleter le Forcebook Skorne, mais il a l'air aussi bien remplit que les deux précédent ! Non ?
Après je connais pas le fluf. Mais commercialement pour un jeu de stratégie avec figurine, je pense qu'intégrer une bonne partie de fluf dans le livre d'armée et mieux que de faire deux livre séparés.
Luffy76300:
J'avoue quil faudrais faire deux forme de book
Deux book ave les fluff des horde et de warmachine
et les force book tres soft avec les réf des armées avec les minonet Merco disponible par forcebook
H.KASS:
--- Citation de: Nefer le 26 mars 2015 à 13:51:07 ---J'ai voté 1 en l'état actuel des choses.
Mais le top du top ce serait le 2, un gros bouquin plein de fluff avec en complément des petits livres souples, petit format, regroupant les cartes et les tiers liste de chaque faction, sans fluff d'unité, très simple et pas chers, juste les cartes compilées en bouquins, facile à mettre à jour lors de nouvelles sorties, pas de traduction à faire, car les cartes le sont déjà, juste un peu de mise en page. Ça permettrais d'avoir un accès rapide aux ref de la faction sans warroom ou autre, et pratique à transporter.
--- Fin de citation ---
++100
Sysd:
Salut,
--- Citation de: SHWTD le 26 mars 2015 à 12:30:43 ---
--- Citation de: SunHunter le 26 mars 2015 à 12:06:17 ---Des livres de 300 pages avec tout le fluff et toutes les références (y compris les merco recrutables). :D
Pour moins de 20€. Plz thx.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Avec une figurine offerte aussi. :)
--- Fin de citation ---
si c'est un colosse c'est valable 8)
On n'arrete pas de voter en ce moment sinon V1 pour moi
Sysd
Nasalem:
Je préfère aussi le gros recueil de fluff les profils sont déjà sur les cartes ou applis. D'ailleurs dans cette configuration, il serait bon d'avoir en permanence les decks des cartes de profils de chaque faction, permettant ainsi à ceux qui ne veulent que le jeux (et faire des test) de ne pas avoir à se trimballer un bouquin en plus de tout le reste et pour les autres un livre qui reste sagement à la maison ne s'abimant au fur des déplacement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique