WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
explosivo, ce magnifique sort !
Tec:
--- Citation de: vitzerai le 26 mars 2015 à 19:00:55 ---non car hot shoot est un effet de sort
--- Fin de citation ---
C'est exact, mais je vois pas écrit sur le sort explosivo qu'il empêche les effets de sorts. Donc pourquoi hot shot ne fonctionnerait-il pas si il est possible de booster les dégâts de l'AoE ?
A ceux qui trouvent que j'enfile des mouches : vous avez raison. Mais c'est plus fort que moi, j'aime comprendre comment les choses fonctionnent :p
rafa:
Si, tu peux booster les dégâts de blast obtenu avec explosivo, c'est même une des raisons d'être de Madhammer 8) Tu perds seulement les effets éventuels de ton tir avant qu'il ne passe en AOE. Du coup hotshot fonctionne ;D
XC18:
Je conteste! :-\
Sur un gunner, même Powerful Attack (boost tous les dégâts d'une attaque) et Tune up (boost tous les damage rolls d'un modèle) n'ont aucun effet sur le blast d'explosivo. Tu n'as même pas le droit d'utiliser un focus nibde forcer ta bête pour booster ce roll (car c'est un effet de l'attaque). Ça m'étonnerai que Hot shot soit une exception.
La seule exception connue est le feat de Durgen, et ce parce que PP l'a voulu ainsi.
Allan255:
Non on ne peut pas booster (avec un point de focus) les dégâts d'explosivo (car c'est lié à une capacité de la figurine, genre focus manipulation)
Les seules choses qui marchent pour modifier explosivo ce sont les capacités qui affectent directement les "blast damage" : le feat de madhammer et artillerist.
Tec:
Je m'autocite, parce que s'autociter c'est la classe 8)
--- Citation de: Tec le 26 mars 2015 à 17:56:07 ---
Donc avec le lien d'Allan, si je comprend tout bien :
Pas de corrosion (ni type, ni continuous effect)
pas de dé supplémentaire contre les undead
Pas de hot shot
pas de boost possible
pas de dégât magique ?
Fichtre, que ce sort est naze.
--- Fin de citation ---
Donc j'avais bon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique