WARMACHINE/HORDES > Khador

Question Irusk2

<< < (3/4) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Kaelis le 27 mars 2015 à 21:34:34 ---
--- Citation de: Pauldo le 27 mars 2015 à 20:08:58 ---En fait dans ma liste j'ai déjà une unité de doomy et de great bears donc pour les hautes arm je pense que c'est bon ....Mais sinon j'ai aimé la perspective de pouvoir faire charger les doomy à travers une ligne de pikemen mais bon après je ne sais pas...Qu'en pensez vous? :)

--- Fin de citation ---
Que gérer les abominations des doomies en seconde ligne va te valoir soit beaucoup de temps perdu à la clock de placement, soi te faire faire des test d'abo avec toute ton armée.

--- Fin de citation ---

C'est Khador ici, pas des vieux mercenaires tous pourris. Irusk a CMD 10, l'UA des Pikemen aussi, avec une bannière, et les Black Dragons sont Fearless. Ça va, on gère.

Pauldo:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 mars 2015 à 01:58:02 ---
--- Citation de: Pauldo le 27 mars 2015 à 20:08:58 ---En fait dans ma liste j'ai déjà une unité de doomy et de great bears donc pour les hautes arm je pense que c'est bon ....Mais sinon j'ai aimé la perspective de pouvoir faire charger les doomy à travers une ligne de pikemen mais bon après je ne sais pas...Qu'en pensez vous? :)

--- Fin de citation ---
Que gérer les abominations des doomies en seconde ligne va te valoir soit beaucoup de temps perdu à la clock de placement, soi te faire faire des test d'abo avec toute ton armée.

--- Fin de citation ---

C'est Khador ici, pas des vieux mercenaires tous pourris. Irusk a CMD 10, l'UA des Pikemen aussi, avec une bannière, et les Black Dragons sont Fearless. Ça va, on gère.

--- Fin de citation ---
Donc c'est mieux qu'une unité de WG?

vivemoi:

--- Citation de: Pauldo le 28 mars 2015 à 15:31:52 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 28 mars 2015 à 01:58:02 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Donc c'est mieux qu'une unité de WG?

--- Fin de citation ---
Ben joues les 2.  ;D

leader9-1:

--- Citation de: Pauldo le 28 mars 2015 à 15:31:52 ---Donc c'est mieux qu'une unité de WG?
--- Fin de citation ---

Bon. Qu'apporte I2 à ses troupes ?
. Battle Lust. Top.
. Tough. Bien
. Charger et voir à travers ses troupes. Cool.

.Vas-tu utiliser Battle Lust sur les WG ? Non.
.Tough ? Ils l'ont déjà au besoin avec Grigo.
.Charger à travers des figs ? Avec des WG ? Pas vraiment.
.Voir et shooter à travers ? Avec une range de 8, là aussi, pas souvent.

En revanche, pour les IFP, battle lust, tough et charger à travers, ce sont à chaque fois de gros avantages.

Donc, c'est pas que les IFP sont mieux que les WG (c'était pas la question), c'est que les IFP PROFITENT mieux d'I2 que des WG.

Kaelis:

--- Citation de: Ptit Nico le 28 mars 2015 à 01:58:02 ---C'est Khador ici, pas des vieux mercenaires tous pourris. Irusk a CMD 10, l'UA des Pikemen aussi, avec une bannière, et les Black Dragons sont Fearless. Ça va, on gère.
--- Fin de citation ---
Désolé de jouer une faction qui nécessite de réfléchir au placement et à l'ordre d'activation  :P
Du coup, c'est pas si mauvais que ça. Plus qu'à faire attention au berserk pour pas couper tes IFP! Wait... Il y a une UA clé dans le dos pour les empêcher de massacrer leurs potes? Sérieux quoi  ;D...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique