Auteur Sujet: [Cryx] au se(r)vice sa majeste toruk.  (Lu 2246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne omega

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
[Cryx] au se(r)vice sa majeste toruk.
« le: 27 mars 2015 à 10:58:27 »
Bonjour a tous :)

Je commence a jouer cryx après une petite expérience Orboros qui m'a bien plus , mais je voulait tester warmach' aussi pour pouvoir passer d'un système a l'autre.

Donc j'ai selectionner des casters d'apprentissage, certes fort ou repute telle, mais donc j'ai bien accroche, et j'aimerais avoir vos avis si possible dessus ( j'ai déjà acheter un chapeau , manque le chien ^^') donc les casters Eskarre/Ashy2 en paring pour du tournoi  et pdeny au cas ou pour varier.

Les listes:

Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Kraken (19pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)

Je pense beaucoup jouer sur le black spot, pour aider a fiabiliser le kraken et faire feu tout plein de belles galettes. Le kraken conteste, le reste de l'armée tire et embete, les kngihts sont la pour désengluer. Un peu peur du sous nombres, mais bon ,ça a l'air sympa on paper.

Son pairing:

Lich Lord Asphyxious (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)

L'idée est est de profiter a mort du feat d'Asphy, et de surtout jouer l'attrition, Avec 2 unités de banes, et des bilous qui progressent sous cloud, y a de quoi faire. Tartarus peut se permettre meme de passer un tour dans un cloud, qutte a se manger quelque degats, si ca lui permet de survivre. La doublette de jack est couteuse en points mais permet de taper voir, et d'aller chercher du jack/beast pénible.

Le joker au cas ou.

Warwitch Deneghra (*5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

La c'est la fusion des deux listes, mais je sais pas, j'ai l'impression de passer a coté des possibilité du caster..

Merci a tous ceux qui lirons/ m’aideront , toruk vous bénisse et tout ca.
« Modifié: 27 mars 2015 à 18:42:15 par omega »

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [Cryx] au se(r)vice sa majeste toruk.
« Réponse #1 le: 27 mars 2015 à 11:37:24 »
Salut à toi  !
J'aime beaucoup Eskarre perso, et elle fait partie des casters que j'ai le plus jouer. Bon, mes listes n'ont rien a voir avec la tienne, en effet, je joue perso un battle groupe Deathjack / nightmare avec la miss, pour qu'ils puissent profiter de son feat et de perdition ( ce qui n'est pas le cas de Kraken) C'est dommage a mon avis de ne pas plus profiter de ce genre de possibilité ( surtout Perdition). Apres c'est clair que sur le papier Black Spot + Kraken, ça donne envie, faut tester pour voir si cela te va, perso, j'ai testé et je n'aime pas ESkarre+ kraken.

Concernant la liste Asphy2: le caster a besoin de garder son focus. Excarnate  + upkeep de Hellbound, c'est deja 4 focus, sans booster l'excarnate. Poser 3 caustic mist c'est 6 focus, tu n'auras pas forcement les moyen d'alimenter tes jacks. Bon ok Dj aura 2, mais Nightmare, ça sera plus compliqué. Et tu n'as pas besoin de jacks pour gerer du lourd, t'as assez de Banes avec weapon master pour ça. Ce qui manque a ta liste Asphy c'est a mon humble avis Bloodwitches + Bloodhag: tu gerera tellement mieux le match up troll, et tellement plus facilement les tarpit tough.

La liste PDenny est tres bien, juste 2 jacks lourds c'est pas classique avec la miss mais pourquoi pas
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne omega

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : [Cryx] au se(r)vice sa majeste toruk.
« Réponse #2 le: 27 mars 2015 à 11:55:56 »
Merci Krimir pour ton retour ^^

Sur Eskarre, oui , j'ai vu cette possibilité, et c'est vrai que ça l’air trippant aussi. Apres , j'sais pas , death ward + black spot, je trouve que c'est notre meilleur caster a krakou. Et le feat, peut protéger "relativement" le kraken en featant sur les grosses pièces ennemis, non? (tout le monde tombe pas un colosse arm 21 ?

Noter pour Asphy, ca me permet de retirer nightmare, pour rentrer un blood et une siren..

Ok pour pdenny :)

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [Cryx] au se(r)vice sa majeste toruk.
« Réponse #3 le: 27 mars 2015 à 12:13:16 »
En fait, notre meilleur caster pour Krakou, je pense que c'est Aiakos xD plus serieusement, regarde du coté de Goreshade 3 / Coven / PSkarre ( ouais PSkarre, pour feat + Dark guidance)
Tomber un colosse arm 21, c'est pas si compliqué pour beaucoup de listes: Prends exemple de ta liste Asphy, qui retourne un colosse arm 21 sans trop de soucis :)
Effectivement tu va pouvoir feater sur les Beasts / Heavies de ton adversaire. c'est a voir, je pense qu'il faut que tu test voir si cela match bien avec ton style de jeu.

Et concernant Denny, dis toi que ce caster rend toutes les references que tu joueras avec bien, grace a son feat et crippling grasp et parasite. Parasite + Feat? Meme les bloodwitches vont taper fort ( 10 + 2 de gang + 3 de parasite + 2 feat = POW 17)
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints