MODÉLISME > Discussions modélismes

[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!

<< < (18/18)

pip:
C'est ça, les conversions et la peinture créent l'émulation. Si le bon peintre/sculpteur se fait refuser l'accès au jeu parce que ce n'est pas WYSIWYG, la communauté se prive de cette émulation.

Ptit Nico:
Sinon il y a des aussi des gens qui font de superbes conversions WYSIWYG ::)

K-Az:

--- Citer ---Mais pour être constructif:
- les count as pure sans modif ni conversions pour coller a l'original n'ont pas été validé
- les grosses modifications sur base de fig originale ont été accepté si elle collent au concept d'origine en ce qui concerne les armements/type/localisation d'armes des Warjacks ...etc
- les conversions a base de pièce d'origine sont accepté (voir la sylis de MATHEO) si elle collent au concept d'origine en ce qui concerne les armements/type/armures....etc
- Une conversion/sculpture sans aucune pièces d'origine mais qui colle 100% au concept d'origine (ou art work) elle sera validé
--- Fin de citation ---
Nickel me concernant, c'est du concret. Je ne suis pas en accord avec tout dans le détail mais ça me parait bien plus logique d'argumenter un refus (ou l'inverse) avec ce genre de bornage qu'avec les questions précédemment cités.
Au passage, très cool le stormclad :)

--- Citer ---Personnellement, j'adore chantonner "C'est quoi ça déjà ?" sur une partie chronométrée.
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'on fait tous au club actuellement malgré l'absence totale de proxy/count-as/convert. Juste parce que nous sommes des débutants qui ne connaissons pas (encore) l'intégralité des références (mais on se soigne). J'ai l'impression que cette méconnaissance me permet d'être plus ouverts/réceptif, de ne pas encore avoir d'habitude/automatisme.

Pour l'armée de Pip, avec le nom sur les socles façon deuxième image, j'imagine que ça ne me perturberait pas trop. Je pense qu'il est d'ailleurs plus facile d'avoir à faire à un full proxy unifié, ou un très petit nombre, qu'avec un nombre intermédiaire ou du très disparate dans les gammes.

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique