WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #41 Gaspaccio (Axis) vs Weeskahs (Bradigus) @ SBTC Tour#1 - Qualif Grenoble

(1/11) > >>

ZergSpirit:
Hop, on continue avec la qualif Grenobloise!

https://youtu.be/MwzbWek8P4s

John McForester:
C'est intéressant à regarder, mais au niveau du son, c'est particulièrement dur à suivre : on n'entend quasiment que Gamin et son adversaire. Je sais pas si c'est une question de voix des joueurs ou d'orientation du micro, mais c'est dommage je trouve...

Dans combien de sets de mesure vous aurez de quoi vous payer des micro cravattes ? :D

ZergSpirit:
Pas si simple.

Tu peux pas mettre des micro cravates aux joueurs, ils peuvent pas se balader avec un truc avec un fil.

Nan, il faut un micro à la con hypercardïode machin tout ca. La caméra peut en recevoir un, mais ca coute mini 200€.

On a pas encore le budget.

Quand je pense que des gens s'imaginent qu'on a le budget pour envoyer quelqu'un en Irlande, s'ils savaient!
:)

Après y a peut etre d'autre solution encore mieux, mais je connais pas d'ingé son, donc chaud. Et pis bon, j'imagine que quelque soit la solution choisie, va falloir sacrément raquer!

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 31 mars 2015 à 12:03:59 ---Quand je pense que des gens s'imaginent qu'on a le budget pour envoyer quelqu'un en Irlande, s'ils savaient!
:)

--- Fin de citation ---

Je pense pouvoir fabriquer sans soucis une catapulte pour jeter Rafa vers le lieu approximatif du prochain WTC.
Bon, l'atterrissage est à peaufiner mais je pense qu'on tient un truc là.

ZergSpirit:
J'pense qu'il peut quand même se fendre d'y aller en sous marin tout seul là quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique