WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
eAbsy sait tirer !
tifus:
Je poste rarement mes listes, sauf en cas de besoin d'aide à la réflexion... Et là m'est venue une idée tordue... (Bon ok, je l'ai tiré en partie de mes réflexions de liste ogre battle...)
Absy2 peut soigner son BG, et leur offrir des tirs gratuits... Si on rajoute le Teraph (ouai je sais...) qui peut lui aussi offrir d'autres tir... Ajouter au faite qu'elle transforme toute bête de tir en monstre de cac... Une idée de liste pseudo gunline qui irait éventrer ce qu'il reste le tour du feat.
Je suis partie sur (35pt)
>eAbsy (+5)
->Succube (2)
->Ravagore (10)
->Ravagore (10)
->Teraph (5)
->Teraph (5)
->Stinger (2)
->Stinger (2)
>Forsaken (2)
>Forsaken (2)
La liste est encore très brouillon, surement les gobber à intégrer, peut-être une beast plus solide (carnivean ?) pour servir de cible à l'anti-push +2ARM. Le stinger c'est gadget aussi (tir puis mouv' peut parfois servir...). J'ai eu l'idée de partir sur un BG à la Lylyth2... Même si à choisir pour Absy je préfère le carni à l'angelius (on ne cherche pas à éviter le cac... juste à l'amener quand ON en a envie.)
J'sais pas si mes réflexions vont trouver écho, j'vais faire des tests, mais si on peut se partager le boulot...? J'ai cru comprendre que Manu était adepte de ce genre de réflexion un peu ... à part.
Allan255:
Pour avoir tester, le Ravagore avec eAbsy ça marche bien.
D'un autre coté, le Ravagore marche bien avec à peu près tout et eAbsy ... aussi ;D
Par contre je pense qu'il ne faut pas trop compter sur les tirs supplémentaires ... Si tu mets return fire sur un Ravagore, ton adversaire va juste s'acharner sur l'autre.
Le problème de l'animus du Teraph, c'est que tu ne peux pas booster (hors activation) donc à moins d'avoir un autre bonus ou beaucoup de chance aux dés, ça ne va pas faire grand chose.
Si je devais jouer cette liste, ce serait pluie de tir jusqu'à ce que l'adversaire vienne au corps à corps, feat, rentrer dans le tas et prier pour tout tuer.
manu74:
je suis intuitivement persuade qu'il y a une bonne liste de tir cachee avec eAbby (et avec pThags aussi d'ailleurs mais c'est un autre sujet).
4 beasts de tir parait la limite haute pour ce genre de liste ou il faudra spammer return fire tous les tours.
j'aime bien la liste telle quelle, de la a savoir si ca tourne correctement, et contre quoi...
perso j'aime pas les stingers et j'y crois pas trop a la base. je prendrais un shredder a la place parceque voila quoi, tenacity sur eAbby c'est un minimum.
je prendrais aussi des shepherds a la place des forsakens, meme si elles ont peur d'Abby, elles restent ideales pour "marshaller" des ravas.
par contre les teraphs sont recemment remmontes considerablement dans mon estime, donc pourquoi pas.
et avec les points libres je prendrais des stalkers pour ecremer l'infanterie au tir :)
si t'essaies la liste hesite pas a faire des retours ca m'interesse (pas le temps de tout essayer moi meme).
Pivi:
--- Citation de: manu74 le 31 mars 2015 à 18:11:28 ---je suis intuitivement persuade qu'il y a une bonne liste de tir cachee avec eAbby (et avec pThags aussi d'ailleurs mais c'est un autre sujet).
--- Fin de citation ---
Moi je suis persuadé qu'il existe une liste de shoot avec thags2 :)
manu74:
--- Citation de: Pivi le 31 mars 2015 à 19:05:56 ---Moi je suis persuadé qu'il existe une liste de shoot avec thags2 :)
--- Fin de citation ---
et figure toi qu'elle a deja ete trouvee en 2012 !!! :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique