WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

eAbsy sait tirer !

<< < (2/4) > >>

tifus:
@Allan : Les deux Ravagore seront sous Return Fire, voir les deux Teraph aussi à la limite. Du coup, y'aura quand même du contre tir.
Moi ce qui me gêne le plus, dans l'animus du Teraph, c'est son coût de 2pt. Mais sinon, booster, Return Fire ne le permet pas non plus. On cherche pas à toucher mais à balancer de la galette à tour de bras. Et vive les déviations.

Après pour le style de la liste, oui, c'est j'avance et j'avoine. Puis je feat et j'achève les survivants.

@Manu : J'me disais bien que ça allait te parler aussi quand je vois tes réflexions de liste ;)
Pour les stingers oui, moi aussi je doute... Et les ♥ Shredder ♥ quoi...
Je doute par contre sur les Shepard, oui elles managent bien, mais comme je songeais jouer paquet, ça leur laisse trop peu de manœuvre autour de Absy vu leur porté de management. Parce que planqué derrière les Rava, il y aura déjà Absy, du coup...
Deathstalker, j'ai hésité à les mettre oui.

La liste, je la peaufine un peu et je la teste vendredi normalement. (Me manque que du Teraph, mais j'ai quelques poules Cryx qui traîne, pour faire proxy, du temps où je trouvais les pirates cool et que merco c'était pas le plus simple pour débuter...)

Allan255:
 ??? euh ...  :-X oups ... ah ben tiens return fire est pas à entretien ... ben je l'ai mal joué tout le tournoi de St etienne ... d'un autre coté il n'y avait quasiment pas de tir en face.

manu74:
le return fire la limite theorique c'est 4 chaque tour, du coup si t'as 4 beasts de tir et rien d'autres ca oblige plus ou moins a s'en prendre un si on veut tirer sur qque chose.
ne pas oublier que le teraph a mat6 donc il peut parfois toucher des choses sans booster :)
et le rava tu t'en fous qu'il touche du moment que le scatter devie a un endroit qui fait chier.

--- Citation de: tifus le 31 mars 2015 à 21:29:10 ---@Manu : J'me disais bien que ça allait te parler aussi quand je vois tes réflexions de liste ;)

--- Fin de citation ---

apres je suis pas sur que ce soit bon signe que ca me parle :D

--- Citer ---Je doute par contre sur les Shepard, oui elles managent bien, mais comme je songeais jouer paquet, ça leur laisse trop peu de manœuvre autour de Absy vu leur porté de management. Parce que planqué derrière les Rava, il y aura déjà Absy, du coup...

--- Fin de citation ---

de toute facon t'auras le probleme avec la succubus aussi crois moi. elle finit tjrs par y passer :)

du coup effigy of valor, ou bien test au premier tour (t'as 2 chances a 8- par shepherd si tu t'y colles direct), ou placement au poil de couille.
ou forsaken mais tu paies plus cher pour des trucs qui seront pleins pile poil avant ton tour de feat...

tifus:
Jusqu'à présent, les forsaken, je les alimente pour le tour de feat, puis j'élague (voir j'entame une beast/un casteur... (oh un molik full...)) avec le blast pour dégager les lignes.

Mais j'ai l'impression que même quand j'explique le fonctionnement du forsaken, les gens se focalisent sur le reste, du coup le forsaken avance tranquillement sans trop avoir besoin de protection... J'ai peut-être une vision faussé de la façon dont les gens le gère...

tifus:
Finalement, la liste sera :

> Absy2 (+5)
-> Angelius (9)
-> Ravagore (10)
-> Ravagore (10)
-> Teraph (5)
-> Shredder (2)
> Shepherd (1)
> Shepherd (1)
> Deathstalker (2)

L'Angelius, Def 15, Arm20, moi ça me parle XD
Absy derrière lui, les rava sur chaque coté.
Le Teraph en side, peut-être un Naga à terme, on verra.

Le reste on connait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique