WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador, mon amour ! (ou pas ?)
BicheNeuve:
Bonjour à tous !
joueur Warmachine depuis un an, j'envisage maintenant de monter ma deuxième armée !
Après de longues heures de tergiversation, je me trouve face à dilemme Khador ou Skorne ?
Pas grand chose à voir sur le papier, mais je n'arrive pas à me fixer. Je joue Cyriss et je souhaite changer de style de jeux.
Côté visuel, je préfère les Khador, mais jouer Skorne me changerait de "monde" (comprenez passer du côté Hordes)
J'en appelle donc à votre sagesse ancestrale car mon coeur balance quand même vers la mère Patrie !
Pour changer de style de jeu, par rapport à mes Cyriss, mais aussi avoir de la diversité dans la gamme de troupes proposés et du fun (comprenez faire des blagues à l'adversaire, ce que je peux difficilement faire avec Cyriss...) il vaut mieux que je me tourne vers la Mère Patrie ou chez les cinglés du fouet ? :D
Merci par avance de vos retours d'expérience !
GRUXXKi:
Oula, si tu as l'impression qu'en Cyriss tu ne peux pas faire de blague à l'adversaire, alors ne joue pas Khador car c'est encore pire.
Moi quand je joue Cyriss j'ai enfin l'impression de pouvoir faire des choses fines...
En Skornes ça ne sera pas beaucoup mieux, on parle de faction ayant pour thème le rouleau compresseur.
baldur59:
Perso après warmachine et les khadors je suis passé a horde avec orboros histoire de voir et connaître les 2 styles focus/fury.
Aujourd'hui j ai toujours mes khadors et mes orboros + trollblood et je me demande si avoir une 2 eme warmachine genre cyriss ça serait pas mal ?
BicheNeuve:
--- Citation de: GRUXXKi le 31 mars 2015 à 16:19:30 ---Oula, si tu as l'impression qu'en Cyriss tu ne peux pas faire de blague à l'adversaire, alors ne joue pas Khador car c'est encore pire.
--- Fin de citation ---
Quand je parle de blague, se sont des petits tricks sympas ou des trucs qui te rendent la vie pénible à ton adversaire (disrupt, molik qui charge d'un bout à l'autre de la table, le tought etc...)
On peut faire des blagues en Cyriss mais il y a peu de ref, donc l'adversaire s'il a joué quelques fois contre du Cyriss sait à quoi s'attendre. Donc je trouve que c'est plus "prévisible". (la foundry, les sorts de controle d'iron mother, le rouleau compresseur d'Axis etc...)
Pour le côté "découvrir Hordes", j'ai la chance de connaitre un peu le système car autour de moi j'ai deux jours qui pratiquent régulièrement et qui m'affrontent en Skorne et Orboros (en plus de Scyrah, Cygnar, Cryx, et bientôt Menoth ^^)
GRUXXKi:
Disrupt, on a pas (enfin on a Eyriss, comme tout le monde), Molik, on a pas, le tought oui ça va.
Mais bon clairement c'est pas une faction à gros tricks imprévisible comme peut l'être cyriss. Tout va se jouer uniquement sur l'intelligence de ton placement.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique